“charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Chocolate Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuernavaca
Casa Chocolate Bed and Breakfast
Casa Chocolate Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Comonfort 21 | Col. Acapantzingo, Cuernavaca 62440, Mexique   |
Ile de France
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Acceuil chaleureux ,les petits dejeuners sont excellents ,variés et tres copieux ,digne d'un grand chef cuisinier.Les chambres sont confortables et joliment decorées,il y a toujours de petites attentions délicates.Disponibilité convivialité et bienveillance sont également des qualités que possèdent les maîtresses Christine et Cathy de cette très harmonieuse et chaleureuse maison Casa Chocolate,nous y avons passé deux semaines très très agréables et nous espèrons y revenir bien vite , nous recommandons très vivement à tous les visiteurs de Cuernavaca ce lieu charmant , calme et situé non loin du centre ville,n'hésitez pas, allez découvrir cette jolie demeure !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

B&B exceptionnel, tout est parfait ici.
Chritine & Cathy ont été d'un super acceuil, très chaleureuses, elles ont été aux petits soins durant 4 jours et en même temps elles ont fait preuve d'une grande discrétion.
Accompagnés d'amis, nous avons passé un séjour merveilleux chez elles, avec leurs deux petits chiens, adorable Chocolate & Lucy. A vrai dire, on se sent comme à la maison. Lieu très relaxant, au calme, à écouter le chant des oiseaux.
Leur propriété a été rénovée avec beaucoup de goût, très soignée, d'une propreté irréprochable et quelle attention pour leurs hôtes. Des chambres impécables,
des petits déjeuners incroyables, copieux, delicieux, cuisinés avec passion - un vrai régal. La piscine est un grand +, des transats, du soleil, de l'ombre, une boisson fraîche, que demander de plus. Ce n'est que du bonheur.
En bref, le meilleur de tous.
Que dire de plus, surtout ne pas se laisser intimider par les 3 km qui les sépare du centre historique (centre ville), le taxi ne coûte rien - 25 pesos en moyenne la course (25 MXN = 1,50EUR), la nuit plus cher, compter au maximum le double et pour les grands sportifs ce n'est qu'à 10/15 minutes à pied.
Et bien sûr vous pouvez compter sur Cathy et Christine qui vous conseillerons d'excellents restaurants en ville et qui appeleront un taxi en cas de besoin.
Vraiment deux femmes géniales, deux rayons de soleil à Casa Chocolate. Un grand Merci pour cette merveilleuse escapade et quelle reussite. Bravo, Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit bijoux situé à 15 min à pied du centre ville de Cuernavaca. Cathy et Christine sont adorables, toujours prêtes à rendre service. Le petit dejeuner est un grand moment de plaisir, une assiette de fruits frais à déguster devant la piscine, des muffins qui sortent du four... vous comprendrez que le petit dejeuner est copieux.
Les chambres sont gentiement décorés, ont se sent tout de suite chez soi. Et comme elles le disent si bien à Casa Chocolate "nuestra casa es su casa".
Si je reviens à Cuernavaca, je sais déjà où je logerai!

• a aimé — le service, le lieu où l'hotel se trouve, les chambres, la piscine
  • n'a pas aimé — les coups de soleil dans la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Chocolate Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Chocolate Bed and Breakfast

Adresse: Comonfort 21 | Col. Acapantzingo, Cuernavaca 62440, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Morelos > Cuernavaca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 51 chambres d'hôtes à Cuernavaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Chocolate Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.