“Un vrai coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Chocolate Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuernavaca
Casa Chocolate Bed and Breakfast
Comonfort 21 | Col. Acapantzingo, Cuernavaca 62440, Mexique   |
Classé n°1 sur 46 chambres d'hôtes à Cuernavaca
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Un vrai de coup de cœur pour la Casa Chocolate ! Nous y avons séjourné durant 3 nuits et absolument tout était parfait durant notre séjour : la chambre était magnifique, très confortable et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners étaient fantastiques, gargantuesques et dignes d'un chef (à tel point qu'on avait pas faim jusqu'au soir). Mention spéciale pour Christine & Cathy qui ont multiplié les bons conseils et les attentions, rendant notre séjour parfait.
Une adresse incontournable à Cuernavaca, ville agréable à visiter et proche de pleins de sites intéressants (Tepoztlan, Taxco...). C'est sûr on y reviendra !
Sonia

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aaa
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un accueil fabuleux par Christine et Cathy. Le cadre est beau, calme, toute la tranquilité du monde. les chambres décorées avec un gout certain.
Que dire des petits dejeuners: appétissants savoureux et en grande quantité.
Toute la cuisine est faite maison par Cathy et les plats sont vraiment délicieux.
Je suis restée une semaine dans la casa de chocolate et cela restera un moment inoubliable de mon séjour au Mexique.
Si vous chercher un logement sur Cuernavaca, La casa est un endroit incontournable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
briare loire france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

c etait la premiere fois que je frequentais un B§B au Mexique ou nous avons residé pendants un quinzaine de jours . la surprise a ete extraordinaire . grace a nos hotesses, a leurs acceuil leurs gentillesse , nous avons ete tous conquis par ce bel endroit. d une propretée remarquable amenagé avec beaucoup de gout et de simplicité.
le breakfast est etonnant , ayant le statut de français cathie a fait des merveilles culinaires, certaines que nous aurions des remarques a faire ; resultat, un plat different tous les jours delicieux a souhait .
la discretion et la gentillesse de cathie et de christine a fait que tres rapidement nous sommes devenu amis .
pour notre prochain voyage au mexique nous ne manquerons de faire un petit sejour dans ce bel endroit.
chtistian christiane sophie

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Séjour de deux semaines à Casa Chocolate Cuernavaca avec des amis. Nous avons loué les quatre chambres, très confortables et d'une propreté irréprochable. Le jardin et la piscine sont tout aussi impeccables. L'accueil de Cathy et Christine est très chaleureux, leur présence discrète et amicale. Les petits déjeuners sont exceptionnels et différents tous les jours. Située à quelques minutes en voiture du centre ville, Casa Chocolate est une étape idéale dans la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Mexico DF
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé un excellent sejour parmis Cathy et Christine, la casa Chocolate nous a permis de nous retrouver en famille et de profiter de petits dejeuners incroyables !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

La casa Chocolate est le lieu ideal pour découvrir le Mexique, sa localisation au sein de Cuernavaca permet de se rendre au centre à pieds mais également de prendre des bus pour visiter les alentours.
La maison est magnifique et met à disposition de nombreux coins lectures, détente, farniente... Elle est extremement bien entretenue ce qui n'est pas le cas de tous les hotel mexicains que j'ai pu voir par la suite.
Cathy et Christine sont a l'écoute de nos attentes, de nos envies, et nous mettent tout de suite à l'aise.
La piscine est vraiment très agréable et les chambre sont décorées et nétoyées avec soin.

J'ai passé un excellent séjour à Casa Chocolate sans parler des petits déjeuners qui sont à tomber par terre en plus d'être sain.

Un délice...

Merci Casa Chocolate.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Un mervreilleux week end a la casa choclate. Un acceuil formidable et un week end memorable. Si vous passez a Cuernavaca, booker la Casa Chocolate, cela vaut mieux que ttes les etoiles du monde.

La pasamos muy bien y los desayunos la verdad son un consentimiento, por supuesto que regresaremos.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Chocolate Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Chocolate Bed and Breakfast

Adresse : Comonfort 21 | Col. Acapantzingo, Cuernavaca 62440, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Morelos > Cuernavaca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 46 chambres d'hôtes à Cuernavaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Chocolate Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Chocolate Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris