“Superbe et bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Montmorency, France
“Superbe et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises et à chaque fois avec le meme plaisir. Les jardins sont magnifiques, n'hésitez pas à visiter tous les recoins. La nourriture y est délicieuse et le service excellent.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Autun, France
“Un magnifique cadre historique et naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai été ravi par mon trop bref passage à la Hacienda de Cortès, située près de Cuernavaca à Jiutepec. C'est un bel hôtel dont avec ma femme j'ai apprécié le restaurant en terrasse dans le jardin tropical, et si je n'ai pas utilisé de chambre, j'ai pu en apercevoir, bien située, donnant sur le jardin. Elles doivent être bien si j'en juge au reste. Accueil charmant au restaurant, bon repas bien cuisiné, et prix raisonnable vus le standing (bon c'est pas un fast food) et l'agrément de l'environnement. En effet l'hôtel restaurant et spa est situé dans l'hacienda historique construite par Cortès le conquistador en 1530. les vestiges sont très beaux, fort bien intégrés au jardin tropical où l'on se promène avec beaucoup de bonheur dans les différents lieux que je décris sur ce site http://www.dominique-arnaud-le-mexique-revele.com/ qui dans ce cas peut compléter les commentaires publiés ici. Donc on pourrait n'y aller que pour le jardin, mais finalement le restaurant est très bien, la piscine et le spa accueillants et on peut imaginer que l'hébergement est de même niveau. Idéal pour un couple d'amoureux, promenade romantique le soir dans le parc, je ne vous dit que cela !

Astuce pour la chambre : Prenez l'appareil photo, il y a des coins magiques à photographier

Les voyageurs ayant consulté Hacienda de Cortes ont aussi consulté

Cuernavaca, Morelos

Vous connaissez Hacienda de Cortes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda de Cortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.