“Bonne gastronomie dans un havre de paix” 4 5 étoiles

Reforma 501 | Col. Reforma, Cuernavaca, Mexique
+52 777 311 2223
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tamuz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 147 Restaurants à Cuernavaca
Catégorie de prix : USD 7 - USD 20
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Autun, France
“Bonne gastronomie dans un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La terrasse donnant sur le jardin ombragé de palmiers : voilà qui est très hospitalier pour un restaurant contemporain et de qualité, dont la carte variée peut satisfaire tous les goûts. Si le boeuf Stroganov et le saumon étaient fort bons, nous avons été particulièrement ravis par les desserts, notamment le gâteau au chocolat flambé à la tequila. Quant à la carte des vins, elle offre également un choix assez vaste, et on peut demander le vin au verre.
Si le lieu est séduisant, un petit effort reste à faire en ce qui concerne la décoration,un peu sommaire. Et puis, quand les clients achèvent leur repas, est-ce vraiment le moment de sortir le tuyau d'arrosage ? C'était compensé par la gentillesse du personnel dont le service est sans défaut. Nous avons également apprécié la musique française, traditionnelle ici ou aimable intention à notre égard ? De toutes manière bien sympathique...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamuz ont aussi consulté

Cuernavaca, Morelos
Cuernavaca, Morelos

Vous connaissez Tamuz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.