“Très mauvaises installations” 2 5 étoiles

N° 1 sur 66 hôtels à Cuernavaca
Bordeaux
“Très mauvaises installations”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je me suis rendu à Cuernavaca pour un déplacement professionnel, j'ai donc choisi cet hotel car il était indiqué sur leur site qu'internet était disponible dans tout l'établissement, ce qui archi faux! Internet ne fonctionne que dans la salle commune, la connexion est mauvaise et non protégée, un virus a même infecté mon ordinateur! Pas vraiment pratique pour tavailler.
Le sauna et le jacuzzi étaient hors service et j'ai du attendre une heure pour que le hamman fonctionne. La piscine était gelée.
J'ai utilisé 15 minutes le téléphone pour des appels nationaux, lors du check-out ils ont voulu me faire payer 750 pesos pour ce service!! Face à mon mécontentement ils ont baissé le prix à 300 pesos (ils pensaient que c'était des communication internationales...), heuresement mais l'intention d'arnaquer était bien là.
L'hacienda en soit est très jolie, mais les chambres sont très obscures car la plupart n'ont pas de fenêtre (à part une dans la salle de bain, vive l'intimité). Les chambres qui ont des fenêtres n'ont pas de télé.
C'est un hotel que je ne recommande pas, même s'il est idéalement placé.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Boutique Casa de Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Casa de Campo

Adresse: Abasolo 101 | Col. Centro, Cuernavaca, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Morelos > Cuernavaca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 66 hôtels à Cuernavaca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Casa de Campo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Casa de Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Casa de Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.