“Pas très bien” 2 5 étoiles

N° 71 sur 114 hôtels à Guadalajara
melaque ,jalisco,mexico
“Pas très bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous étions censés payer 860 pesos pour 2 jours et nous avons finalement payé 860 pesos par nuit.
Notre chambre était en face de la salle à manger qui était très bruyante.

Comme j'ai pu m'en rendre compte, toutes les chambres étaient très bruyantes.
Je me suis plaint à l’employé de la réception et il n’a même pas pris la peine de baisser le son de sa radio.
Je ne reviendrais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Il y a quelques semaines, je suis descendu 3 nuits avec ma femme au La Rotonda. Dans l’ensemble, ce fût un bon séjour.

L’hôtel est situé à 2 blocs de la cathédrale, juste en face du musée régional ; idéal pour faire du tourisme. Il est situé dans une vieille maison qui fût une école, un couvent, etc.

L’hôtel La Rotonda prend toute un pan de la rue, d’un côté à l’autre. Il comprend de nombreux patios qui sont généralement calmes et étaient propres. Les chambres donnaient sur l’une de ces cours. Comme nous avons pu nous en rendre compte, cela peut être source de désagrément car l‘un des clients de notre cours était soit ignorant, soit ne faisait pas cas des lois de l’acoustique ! Inutile de préciser qu’il a fait du boucan.

La première cour est utilisée pour le service du buffet du petit déjeuner. Il n’était pas compris dans le prix de la chambre et nous ne l’avons pas essayé. Notre chambre était assez simple. Elle avait un bureau, un grand lit double et une TV ; une belle salle de bains rénovée et un grand placard. Il y a un parking gratuit à une rue de l’hôtel et des coffres de sécurité dans le hall.

À 640 $ Mexicains, nous reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel la Rotonda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonda

Adresse: Liceo # 130 | Zona Centro, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 71 sur 114 hôtels à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel la Rotonda 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rotonda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.