“Un fantastique hôtel Mexicain” 5 5 étoiles

Santiago De Compostela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colon 272/a, Guadalajara 44100, Mexique   |
N° 48 sur 116 hôtels à Guadalajara
Southern Alberta
“Un fantastique hôtel Mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous sommes arrivés à Guadalajara et espérions descendre à l’hôtel Morales, car nous avions lu plein de bonnes critiques sur votre site. Il était complet et notre chauffeur de taxi nous a suggéré le Compostela. Nous avons logé dans une chambre charmante, avec un sèche-cheveux funky ! C’était incroyablement calme. Seuls les lits ne nous ont pas plu, ils étaient trop durs.

Nous étions tout près, à pied, de beaucoup de sites touristiques du centre historique. La piscine du toit terrasse était géniale et offrait une vue fantastique sur la place. Le soir, dans la cour, un musicien espagnol jouait de la guitare et chantait.

Nous avons visité le marché de San Juan de Dios, où ils vendent de tout, ça va de drôles d’oiseaux vivants à un choix varié de découpe de viande que l’on n’a pas l’habitude de voir ! Nous avons visité plusieurs places à pied et assisté à une démonstration dominicale de Charreada, une version mexicaine du Rodeo/lasso.

À notre retour, la semaine suivante, nous avions une voiture et le Compostela a un garage sécurisé en sous-sol. Le personnel était sympathique et parlait espagnol, ils nous ont autorisé à laisser notre voiture au garage jusqu’à 16 heures alors que nous avions rendu la chambre à 9h00.

Notre deuxième séjour a été encore meilleur que le premier, les lits étaient plus souples, et c’était aussi calme. Nous avons payé 800 pesos par nuit pour 3 personnes.
Le petit déjeuner était génial bien qu’un peu cher pour Guadalajara – environ 100 pesos par personne.

Le lendemain matin, nous sommes allés à pied au marché et nous avons trouvé le « Chai », un endroit charmant pour prendre le petit déjeuner, ils servaient le meilleur Huevo Rancheros que nous ayons eu l’occasion de manger au cours de notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santiago De Compostela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santiago De Compostela

Adresse: Colon 272/a, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santiago De Compostela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santiago De Compostela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santiago De Compostela Guadalajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santiago De Compostela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.