“Un bon hôtel d’affaires, seulement quelques petits inconvénients” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Guadalajara

Fiesta Americana Guadalajara a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Guadalajara
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aurelio Aceves 225, Glorieta Minerva Colonia | Vallarta Poniente, Guadalajara 44110, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 110 hôtels à Guadalajara
Dallas, Texas
“Un bon hôtel d’affaires, seulement quelques petits inconvénients”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Je venais visiter le site d’une entreprise de Guadalajara et j’ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Il n’est pas au centre de Guadalajara, mais à environ 10 minutes de taxi. En tout cas, il y a un Starbucks, un Burger King et plusieurs autres commerces de l’autre côté de la rue.

Le check-in n’a pas été rapide car la jeune femme de la réception semblait nouvelle ou était extrêmement lente ! La chambre était grande et propre et l’air conditionné fonctionnait bien.

Je n’ai pas essayé le restaurant de l’hôtel, mais j'ai commandé de très bons amuses-gueules au bar.

Dans l’ensemble, c’est un meilleur hôtel que le Camino situé à quelques kilomètres plus bas dans la rue. Je reviendrais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, Ca
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Je suis descendu dans cet hôtel avec un ami et nous avons été impressionnés tous les deux. Nous avions une chambre au 13ème étage (l’étage « Executive »). C’est un hôtel magnifique. Il est fantastiquement bien situé, près du centre ville et de l’aéroport, mais dans un quartier agréable.

Le personnel était très sympathique et attentionné. La chambre était propre, décorée avec goût et les lits étaient confortables. Le buffet du petit déjeuner était délicieux ! Notre séjour, bien que court a été plaisant.

J’ai donné une note de 4 à cause de quelques côtés négatifs. L’équipe de football de Guadalajara « Las Chivas » était descendue ici avant un grand match, et le hall était rempli de supporters et de journalistes. Le check-in a été un peu lent pour la même raison. Une des nuits que nous avons passées ici a été bruyante du fait des festivités qui se déroulaient en bas (Je pense qu’ils avaient réussi les éliminatoires ou quelque chose comme ça).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Americana Guadalajara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Americana Guadalajara

Adresse : Aurelio Aceves 225, Glorieta Minerva Colonia | Vallarta Poniente, Guadalajara 44110, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°17 des hôtels d'affaires à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiesta Americana Guadalajara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Guadalajara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Guadalajara Hotel Guadalajara
Guadalajara Fiesta Americana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Guadalajara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.