“Très bien situé en centre ville, personnel génial” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico

Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Juarez 211-103 Centro | Colonia Centro, Guadalajara 44100, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 115 hôtels à Guadalajara
Santa Cruz, Californie
“Très bien situé en centre ville, personnel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

L’hôtel est idéalement situé… À quelques pas des activités culturelles, des boutiques, des restaurants, des transports en commun et des changes.

À notre arrivée, il y a eu un problème avec notre réservation Travelocity, mais le personnel de la réception (bilingue), très attentionné et sympathique a fait rapidement le nécessaire.

La chambre était propre, calme et bien aménagée (pour le prix). Les lits et les coussins étaient très confortables, et la télévision était super !

Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner, qui comprenait beaucoup de spécialités mexicaines et était servi jusqu’à midi, ainsi que le dîner sur le balcon du restaurant, face à l’Avenida Juarez. Le room service aussi était excellent et abordable.

Le personnel de l’hôtel semblait prêt à s’occuper de n’importe quelles demandes, même les plus inattendues. Laisser des pourboires, équivalents à 20% du montant que l’on pratique ici aux USA, est très apprécié et bien mérité.

En partant, je n’ai eu que 10 pesos d’appel local à payer. Mais, quand je suis arrivé chez moi, en regardant mon relevé bancaire, je me suis rendu compte qu’ils avaient prélevé le prix de la chambre sur ma carte de crédit. (Souvenez-vous que la chambre avait été prépayée par le biais de Tavelocity)… J’avais payé 2 fois !

En seulement 2 coups de fil, passés directement à la réception de l’hôtel, le problème a été résolu et l’argent re-crédité sur mon compte… Ainsi que les frais bancaires internationaux. Cela n’a pris que 3 jours. Le personnel a été professionnel, serviable, et efficace dans la résolution de ce problème. Ils étaient aussi sincèrement désolés pour le dérangement.

Nous reviendrions sans hésiter ici, mais nous réserverions directement auprès de l’hôtel, sans passer par Travelocity. Apparemment, cela crée la confusion, autant à l’arrivée qu’au départ. Mais le personnel a su gérer ces contradictions avec un grand professionnalisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico

Adresse: Av. Juarez 211-103 Centro | Colonia Centro, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°35 sur 115 hôtels à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Centro Historico
Holiday Inn Guadalajara
Guadalajara Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.