“bon choix, très central” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico

Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Juarez 211-103 Centro | Colonia Centro, Guadalajara 44100, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 110 hôtels à Guadalajara
Luxembourg city
“bon choix, très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le choix est idéal, super central à procimité de tout, chambres très grandes.

Petit déjeuner à 10 euros assez complet (chaud et froid)

Internet rapide et gratuit, frigo. Personnel à vos soins.

Pour des pays comme les Mexique, je conseille largement de choisir des chaînes d’hébergement (NH, Holiday Inn, Hilton, ...) car ils ont des normes de confort et d’infrastructures plus élevés, auxquelles nous sommes habitués en Europe par exemple.

J’enlève une étoile car je n’ai pas apprécié le fait qu’à mon arrivée ils ne soient pas très orientés service client, en effet, en leur tendant mon AMEX, ils me répondent tout de suite qu’ils ne pouvaient pas l’accepter car la ligne était en panne et qu’avec les fêtes personne ne vendrait avant mon départ dans qqs jours.

Limite ils me demandaient d’aller prélever de l’argent au distributeur... je pense que c’est lié à la commission d’American Express.

Étant un grand voyageur, je savais qu’il ne fallait pas se laisser faire et insister, en qqs secondes, elle me sort les recus manuels pour carte de crédit lors des pannes éventuelles après que je lui en ai parlé.

Sinon, super surpris que Guadalajara, très très beau …. plein de trucs à voir à pied, ville super agréable et sécurisante.

L’hôtel offre une navette gratuite vers l’aéroport chaque heure, mais il faut demander. Je ne crois pas qu’il viennent vous chercher à votre arrivée par contre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

L’hôtel est idéalement situé… À quelques pas des activités culturelles, des boutiques, des restaurants, des transports en commun et des changes.

À notre arrivée, il y a eu un problème avec notre réservation Travelocity, mais le personnel de la réception (bilingue), très attentionné et sympathique a fait rapidement le nécessaire.

La chambre était propre, calme et bien aménagée (pour le prix). Les lits et les coussins étaient très confortables, et la télévision était super !

Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner, qui comprenait beaucoup de spécialités mexicaines et était servi jusqu’à midi, ainsi que le dîner sur le balcon du restaurant, face à l’Avenida Juarez. Le room service aussi était excellent et abordable.

Le personnel de l’hôtel semblait prêt à s’occuper de n’importe quelles demandes, même les plus inattendues. Laisser des pourboires, équivalents à 20% du montant que l’on pratique ici aux USA, est très apprécié et bien mérité.

En partant, je n’ai eu que 10 pesos d’appel local à payer. Mais, quand je suis arrivé chez moi, en regardant mon relevé bancaire, je me suis rendu compte qu’ils avaient prélevé le prix de la chambre sur ma carte de crédit. (Souvenez-vous que la chambre avait été prépayée par le biais de Tavelocity)… J’avais payé 2 fois !

En seulement 2 coups de fil, passés directement à la réception de l’hôtel, le problème a été résolu et l’argent re-crédité sur mon compte… Ainsi que les frais bancaires internationaux. Cela n’a pris que 3 jours. Le personnel a été professionnel, serviable, et efficace dans la résolution de ce problème. Ils étaient aussi sincèrement désolés pour le dérangement.

Nous reviendrions sans hésiter ici, mais nous réserverions directement auprès de l’hôtel, sans passer par Travelocity. Apparemment, cela crée la confusion, autant à l’arrivée qu’au départ. Mais le personnel a su gérer ces contradictions avec un grand professionnalisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico

Adresse : Av. Juarez 211-103 Centro | Colonia Centro, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 110 hôtels à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Centro Historico
Holiday Inn Guadalajara
Guadalajara Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites Centro Historico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.