“Un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Presidente InterContinental Guadalajara

Presidente InterContinental Guadalajara a été ajouté à vos Favoris
Presidente InterContinental Guadalajara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Lopez Mateos and Moctezuma | crossing the street you will find Mall Plaza del Sol, Guadalajara 45050, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 110 hôtels à Guadalajara
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J’ai été surpris par cet hôtel après avoir lu des critiques mitigées à son sujet. Le personnel était très sympathique et efficace. Ils se sont occupés d’organiser deux journées d’excursion et m’ont expliqué comment me débrouiller par moi-même pour les autres villes.

Les bus se prennent directement devant l’entrée de l’hôtel. Des taxis sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les chambres sont très grandes et propres. Le buffet du petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était excellent.

Si vous ne voulez pas manger sur place, il y a un Sanborns en face. Il y a aussi un centre commercial de l’autre côté de la rue, mais les magasins n’ouvrent pas avant 11 heures, y compris le Starbucks.

L’hôtel a une belle salle de remise en forme et une piscine. Le seul inconvénient est la distance pour se rendre au centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Presidente InterContinental Guadalajara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Presidente InterContinental Guadalajara

Adresse : Av Lopez Mateos and Moctezuma | crossing the street you will find Mall Plaza del Sol, Guadalajara 45050, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
N°3 des hôtels Spa à Guadalajara
N°7 des hôtels de luxe à Guadalajara
N°15 des hôtels d'affaires à Guadalajara
N°18 des hôtels familiaux à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidente InterContinental Guadalajara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente InterContinental Guadalajara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Intercontinental Guadalajara Hotel Guadalajara
Intercontinental Guadalajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidente InterContinental Guadalajara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.