“Quand la France s'invite au Mexique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quand la France s'invite au Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chez Chouchou rend hommage à la cuisine française comme on l'aime mais surtout comme on la partage. Passez la porte du restaurant et vous vous retrouvez dans un restau branché du 7 ème arrondissement de Paris. Le service avenant et léger, la musique d'ambiance et la décoration vous tiendront à table pendant que vous vous essayerez à la cuisine fusion du chef mêlant classique français au piquant mexicain.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chaville, France
“Restaurant mignon mais cuisine vraiment pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous étions 7 et tout le monde à été déçu ! Le cadre et le service sont biens mais la cuisine est vraiment pas terrible ! Les moules marinière hyper sèches (sauce à part sans intérêt ) pommes de terre pas cuites ,saumon trop cuit ,tartiflette enceurante,profiteroles avec des choux qui ne sont absolument pas cuits ,une crème brulée cuite à four trop chaud donc elle a tourné !! Quel dommage . A mon avis il faut changer de cuisinier...

Visité en octobre 2013
“Un petit coin de France au bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

On vient chez Chouchou pour goûter l'art de vivre français le temps d'un déjeuner ou d'un dîner. Une équipe attentionnée vous reçoit dans une ambiance feutrée et confortable pour déguster une cuisine simple qui sait associer les saveurs venues de France aux goûts du Mexique. Le brie et le camembert sont excellents, la cassolette de saumon coco un délice et la tarte tatin un régal. N'oubliez pas de déguster un petit vin pour accompagner votre repas. Celui de la maison est particulièrement bon. Et si vous souhaitez aller plus loin dans l'expérience du terroir français, la carte des vins propose de belles références qui sauront ravir les connaisseurs.
J'ai passé un très bon moment, sans chichi, et surtout j'ai bien mangé ;-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine et ambiance d'inspiration française au coeur du Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Au coeur de la colonia Americana, un lieu très agréable qui a su allier une lumière douce et chaleureuse, un décor qui sait rappeler la France sans trop en faire, un service de qualité attentionné et sympathique... et bien sûr une carte de qualité qui propose la cuisine française traditionnelle avec de nouveaux spécialités du jour qui changent au fil des semaines et des saisons.
Le tout pour un excellent rapport qualité/prix qui met la France à portée de tous !
Mention spéciale pour les soirée de Jazz Manouche à ne pas manquer !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guadalajara, Mexique
“un restaurant super sympa et un service tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

un restaurant tres beau, avec un service tres attentif a ses clients: je recommande les panuchos de pato, et le canard a l'orange. en dessert je recommande la tarta tatin. J'ai adore la décoration et l'attention de Gloria, la serveuse qui en plus parle francais! Une très bonne recommendation! ;)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Chouchou ont aussi consulté

Guadalajara, Guadalajara Metropolitan Area

Vous connaissez Chez Chouchou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chouchou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.