“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 115 hôtels à Guadalajara
Montréal
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Morales avant d'aller à Ajiic.

Il s'agit d'un bel hôtel colonial. Les chambres sont propres mais ne sont pas toutes de la même taille. Le petit déjeuner de l'hôtel est délicieux mais ils y a plein de restaurants sur la rue de l'hôtel qui offrent des repas à prix raisonnable.

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

J'aime beaucoup cet hotel. C'est la troisième fois que j'y descend. Parfaitement situé au centre.  Un charme certain.  Le personnel est souriant et disponible. Toutes les chambres ne sont pas également grandes et confortables, c'est un peu la loterie. Mais j'aime quand même beaucoup cet hôtel...

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hotel historique construit selon l'architecture locale de l'époque : un grand patio central et aucune fenêtre ne donnant sur l'extérieur ! Les fenêtres des chambres donnent donc sur l'intérieur du patio! Dans l'hotel, on est dans une bulle, coupé totalement de l'extérieur, on aime ou on n'aime pas ... 3 nuits étaient suffisantes ! Prendre un verre dans le superbe patio reste quand même un grand moment !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hôtel exceptionnel pour l'accueil et la qualité du service.

Très bien situé dans la ville il est calme et accueillant. Buvez une corona et goutez du guacamole dans le très caractéristique patio en fin d'après midi.

Pour le petit déjeuner l'hôtel propose un grand choix et de mets, profitez de l'excellent restaurant pour le diner , ((j'y ai diné 5 soirs sur les 6 de mon séjour)

J'y retournerai sans aucun doute pour ma prochaine visite à Guadalajara.

• a aimé — Ambiance et accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Très bien situé dans le quartier historique. Hôtel magnifique avec un charme très "vieille Europe" et tout le confort moderne.
Le personnel était sympathique et serviable. Le bagagiste Juan nous a fait d'excellentes suggestions pour aller dîner.
Nous le recommanderions vivement.

seattle washington
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Un séjour à l’hôtel Morales c’est un vrai saut dans le passé ! Joliment rénové, bien situé à quelques sections de la place principale. Les réceptionnistes étaient chaleureux et il y avait un bon petit restaurant. J’ai recommandé cet hôtel à de nombreuses personnes !

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Situé dans le centre-ville de Guadalajara au Mexique, cet hôtel est un trésor caché. Dès qu’on entre dans le lobby, on est entouré d’élégance et de classe. Le décor est de style colonial avec une touche de modernisme. Les chambres sont également élégantes. Le personnel est professionnel est extrêmement chaleureux. Je recommande fortement cet hôtel et je le choisirai encore pour mes séjours à Guadalajara.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core

Adresse: Avenida Ramon Corona 243, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°3 des hôtels romantiques à Guadalajara
N°20 des hôtels d'affaires à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morales Historical And Colonial Downtown Core
Hotel Morales Guadalajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.