“hotel tres bien situe” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 115 hôtels à Guadalajara
La-Baule-Escoublac, France
“hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel idéalement situe dans le centre historique ou vous découvrirez tout a pieds.la chambre est spacieuse ,très propre.le petit déjeuner est copieux ,le personnel attentif et très agréable.la piscine est un plus après ces journées ensoleillées ,espérons revenir partager ces moments merveilleux et colores qu' offre le mexique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'établissement est dans le centre historique ce qui permet de faire tout à pied. Notre chambre était grande mais assez encombrée par du mobilier massif. la literie était très bonne. Ménage superficiel particulièrement dans la salle de bains. Peu de rangement (prévoir un court séjour) car la petite armoire renferme, fer, table à repasser coffre fort et plateau bouilloire. En revanche la bâtisse est magnifique. Une hacienda qui vous replonge dans les séries californiennes du XIXème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Malgré les photos ce n'est pas un hôtel de charme !Il est même un peu tristounet mais bien placé ,propre avec une piscine et une salle de sport !
C,est dommage car il pourrait être charmant mais la décoration vieillotte et le manque de lumière le rende un peu austère
Le personnel est bien,les chambres sont propres
Pendant mon séjour ,comme j'ai fait des petits voyages (ils gardent vos bagages ) j'ai eu 4 chambres différentes et effectivement pour le même prix on a toute les tailles (avec entrée,presque une suite ,toute petite !!) La taille des lits change aussi ....

Astuce pour la chambre : Impossible de savoir comment elles sont reparties !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes venus ici il y a 10 jours et tout était impeccable. De retour avec nos deux enfants, la chambre qu'on nous donne cette fois-ci est minuscule, deux micros lits, la climatisation ne fonctionne pas, pas de lit de bébé pour mon bébé. Ils m'ont offert un oreiller extra pour coucher mon bébé!! Les couvre-lits sont pleins de taches. Je demande qu'on améliore notre sort et ils m'ont carrément envoyée promener, s'il n'était pas 23h, je serais partie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Un personnel aux petits soins. Hotel idealement situé. Petit dejeuner très varié. A conseiller vivement.
Excellent
Nous avons séjourné 5 jours a ce merveilleux hôtel. L'hôtel est situé en plein cœur du Centre Historique, donc très facile d'accès. Le restaurant était parfait , les repas copieux, les prix très abordables, nous y avons mangé souvent. Le service est impeccable, tant aux chambres qu'au restaurant.

• Séjour du juillet 2013
St.-Jean-Baptiste
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 5 jours a ce merveilleux hôtel. L'hôtel est situé en plein cœur du Centre Historique, donc très facile d'accès pour visiter toutes les attractions. Le restaurant était parfait , les repas copieux, les prix très abordables, nous y avons mangé souvent. Le service est impeccable, tant aux chambres qu'au restaurant. Nous nous promettons d'y retourner lors d'une prochaine visite l'an prochain. Les chambres sont peut-être un peu petites, mais tellement confortables qu'on oublie. Les salles de bains sont très bien équipées. Le seule reproche est sur l'éclairage qui est insuffisant. Pour le reste tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel bien situé pour visiter le centre à pied, beaucoup de charme avec cet immense patio et sa fontaine, bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est copieux et délicieux, le personnel est tres gentil

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core

Adresse: Avenida Ramon Corona 243, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°3 des hôtels romantiques à Guadalajara
N°16 des hôtels d'affaires à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morales Historical And Colonial Downtown Core
Hotel Morales Guadalajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.