“Le paradis, en périphérie de Guadalajara” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda La Magdalena Boutique Hotel

Hacienda La Magdalena Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hacienda La Magdalena Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km. 1.7 Carreterra Tesistan-Colotlan | Zapopan, Guadalajara 40060, Mexique   |
N° 39 sur 114 hôtels à Guadalajara
Atlanta, GA
“Le paradis, en périphérie de Guadalajara”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Avec mon mari, nous avons véritablement adoré notre séjour à l’Hacienda La Magdalena et c’est surtout dû au propriétaire Mr. Roberto Chavez qui porte un soin tout particulier aux détails. Grâce à lui, nous nous sentions comme des membres de la famille, en visite, et il se mettait en quatre pour nous rendre service et répondre à toutes nos demandes.

L’hacienda est un petit coin de paradis, en périphérie de Guadalajara. Même si la route depuis l’aéroport peut paraître un peu inquiétante, une fois franchi le portail de l’hôtel, vous vous trouvez plongés dans un monde paisible fait de jardins, de canards, de fleurs, de perroquets et de bassins.

La chambre était propre et assez grande pour contenir tous nos bagages et vêtements. La salle de bains était propre et grande et ses fenêtres laissaient entrer pas mal de lumière en provenance de notre cour particulière.

Il serait difficile de trouver quelque chose à redire au sujet de cet hôtel si ce n’est, peut-être, de souhaiter qu’il y ait un peu plus de verdure dans les cours privées, compte tenu du fait qu’il y en a tant partout !

Ils font le nécessaire pour qu’il n’y ait pas de moustiques, mais prenez des sprays, parce que je me suis fait manger tout cru, partout ailleurs au Mexique.

Les petits déjeuners étaient délicieux et l’on en sortait forcément rassasiés. Des fruits frais, des œufs, des pancakes craquants sur les bords.

Il y avait aussi des DVD à « mater » dans la chambre. Il n’y avait pas CNN, mais un accès à internet sans fil. Si vous tenez à suivre l’actualité, apportez votre portable.

Dr Chavez nous a organisé une visite dans une distillerie de tequila par le biais de Jalisco Tours. C’était super… Et je ne bois même pas de tequila ! Ça valait le détour. Dans l’ensemble, Dr Chavez, Alfredo, Francisco et Sarah (mais aussi les autres) étaient très attentionnés.

Je recommande sans crainte cette adorable hacienda de charme et je reviendrais ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hacienda La Magdalena Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Magdalena Boutique Hotel

Adresse: Km. 1.7 Carreterra Tesistan-Colotlan | Zapopan, Guadalajara 40060, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 39 sur 114 hôtels à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda La Magdalena Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Magdalena Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda La Magdalena Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.