“Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix,” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Pedro Moreno 726 Downtown, Guadalajara 44100, Mexique   |
N° 14 sur 114 hôtels à Guadalajara
Certificat d'Excellence 2014
Malleval-en-Vercors, France
“Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix,”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien agréable,nous avons sept nuits tranquilles,les petits déjeuners sont bons,tout ceci dans un cadre très propre et le personnel est très gentil,nous ne parlions ni espagnol,ni anglais,nous sommes toujours arrivés a nous faire comprendre,hôtel très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé tout près du centre. En plein milieu de la vie gay de Guadalajara pour ceux que ça intéresse :) Le personnel est bien gentil et l'hôtel est très propre. Pour ce prix, fortement recommandé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Livingston, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je suis descendu au Casino Plaza avec ma famille après avoir passé une nuit au Morales (c’est eux qui nous ont conseillé cet hôtel).

Même s’il n’en a pas trop l’air de l’extérieur, les chambres sont magnifiques et les équipements sont une bouffée d’air frais par rapport aux autres hôtels et particulièrement à ceux qui sont en ville.

Ce que j’ai préféré, c’était la douche : vous pouvez vous y masser tout le corps et l’eau a différentes pressions. Les lits sont un peu durs, mais c'est le cas partout en ville.

Malheureusement, un soir, le câble s’est arrêté (un dimanche, et personne ne travaille le dimanche). Nous étions un peu énervés de n’avoir rien à faire, mais par chance, il y avait un lecteur DVD.

En plus, la chambre n’avait pas de fenêtres, mais nous avions un grand patio qui laissait entrer le soleil.

Dans l’ensemble, ce fut un bon séjour. C’est l’hôtel le plus confortable dans lequel je sois descendu en 6 jours de séjour en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casino Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casino Plaza

Adresse: Pedro Moreno 726 Downtown, Guadalajara 44100, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Guadalajara
N°12 des hôtels romantiques à Guadalajara
N°14 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°26 des hôtels d'affaires à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casino Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casino Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Guadalajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casino Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.