“Le meilleur rapport qualité-prix de Guadalajara” 5 5 étoiles
Avis sur Del Marques Hotel & Suites

Del Marques Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Del Marques Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Victoriano Salado Alvarez 72 | Col Ladron de Guevara, Guadalajara 44600, Mexique   |
Classé n°68 sur 110 hôtels à Guadalajara
Helsinki, Finlande
“Le meilleur rapport qualité-prix de Guadalajara”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

C’est un ami mexicain de Guadalajara qui m’a parlé du Posada del Marques.

Je vais à Guadalajara plusieurs fois par an, et habituellement je descends au Cervantes, près du centre historique. Le Cervantes est un bel hôtel, et d’un bon rapport qualité-prix si vous devez absolument loger en centre ville, mais les chambres sont un peu défraîchies.

Le Posada del Marques est assez proche du centre ville, mais au lieu d’être dans une partie plutôt sale et surpeuplée de la ville, il est dans un charmant quartier résidentiel, près de très bons restaurants et du grand centre commercial "Centro Magno".

L’hôtel est neuf, impeccablement propre, et il a de grandes suites avec salon et chambre séparé. En plus, il est moins cher que le Cervantes, c’est vraiment incroyable. Je le recommande vivement.

Le seul petit problème que j’ai rencontré était que l’eau chaude mettait plusieurs minutes à arriver jusqu’à ma chambre quand j’ouvrais le robinet. Mais une fois là, elle coulait sans interruption.

C’est un très bon hôtel, très commodément situé dans un quartier qui sera aussi confortable pour des touristes que pour des voyageurs d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Del Marques Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Del Marques Hotel & Suites

Adresse : Victoriano Salado Alvarez 72 | Col Ladron de Guevara, Guadalajara 44600, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 110 hôtels à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Del Marques Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Del Marques Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Del Marques Guadalajara
Posada Del Marques Guadalajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Marques Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.