“Petit hôtel sympa et bien situé” 4 5 étoiles

Casa Magica Hotel
Casa Magica Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Presa #79-A, Guanajuato, Mexique   |
Classé n°33 sur 58 hôtels à Guanajuato
“Petit hôtel sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel est très bien situé (~15min à pied du Centre Ville), des commerces de proximité en remontant ou en descendant l'avenue sont particulièrement pratiques.

Mention spéciale pour la décoration et pour la gentillesse du personnel. Seul bémol à notre goût : la douche n'a pas de rideau et on ne fournit pas de tapis de bain...

On a réservé 3 chambres, une côté patio, 2 côté rue, les trois sont étonnement calmes (on s'attendait à pire vus les commentaires). 2 des chambres disposaient d'un lit double et une de 2 lits doubles.

Niveau confort la chambre aux deux lits nous a paru être la meilleure (côté rue), l'autre chambre côté rue disposait d'une terrasse privative fort agréable, la chambre patio était tout à fait correcte.

A noter que vous pouvez demander de prendre le petit déjeuner en haut sur la terasse plus lumineuse et non pas sur le patio où il fait plus frais et plus sombre (en hiver).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Casa Magica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Magica Hotel

Adresse : Paseo de la Presa #79-A, Guanajuato, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°33 sur 58 hôtels à Guanajuato
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Magica Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Magica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Magica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.