“Un endroit chargé d'histoire” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 43 choses à voir/à faire à Guanajuato
Détails de l'activité
Québec Canada
13 avis sur les attractions
“Un endroit chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

La visite de cet endroit donne le goût d'en connaître un peu plus sur l'histoire de Guanajuato mais aussi sur l'histoire des mines au Mexique et ailleurs. Il ne serait peut être pas mauvais d'utiliser les services d'un guide. Mais si vous désirez visiter cet endroit tout simplement en marchant, cela est très bien aussi. Avant de partir, la personne a l'entrée nous a prêtés deux livres sur l'histoire des mines au Mexique. Nous les avons feuilletés lentement assis sur un banc tout en goûtant le calme de l'endroit. Avec le goût d'en savoir en peu plus.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mina La Valenciana ont aussi consulté

Guanajuato, Guanajuato
Guanajuato, Guanajuato

Vous connaissez Mina La Valenciana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mina La Valenciana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.