“De la vraie bonne bouffe mexicaine !” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 123 Restaurants à Guanajuato
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal
“De la vraie bonne bouffe mexicaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Il s'agit là d'un vrai restaurant mexicain. il nous avait été recommandé par notre prof d'espagnol et nous ne fûmes pas déçus. La soupe au poulet est particulièrement dé-li-cieuse ! On nous l'a séparée en deux portions et nous nous sommes demandés si nous allions avoir assez de place pour le reste ;-) En plat principal, nous avons pris 1 - les Flautas qui sont des tortillas de poulet frites et servies avec salade, fromage, tomates... 2 - Panuchos Yacutecos, de petites tortillas, farcies aux frijoles et garnies de porc mariné. Succulent ! Le tout accompagné de nachos et de croustilles typiquement mexicaine et d'une salsa un peu piquante. Le seul hic, vraiment minime, est la lumière trop forte qui gâche un peu l'ambiance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lindo y Sabroso ont aussi consulté

Guanajuato, Guanajuato

Vous connaissez Lindo y Sabroso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindo y Sabroso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.