“Une vue magnifique sur Guanajuato” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Mision Casa Colorada

Hotel Boutique Mision Casa Colorada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Mision Casa Colorada
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Cerro de San Miguel Number 13 | col. Lomas de Pozuelo, Guanajuato, Mexique   |
Classé n°5 sur 58 hôtels à Guanajuato
Opio, France
“Une vue magnifique sur Guanajuato”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons pris la suite "Refugio" pour la seule soirée que nous avons passé à Guanajuato.

Tout d'abord, il n'est pas super simple de trouver l'hôtel qui n'est pas dans la ville mais juste à l'entrée. Nous avons donc, pour 70 pesos, pris quelqu'un qui nous a montré le chemin depuis la sortie de l'autoroute.
Le parking est petit mais comme il y a très peu de chambres, c'est suffisant.
L'accueil est bon et la suite "Refugio" très grande : une entrée, une salle principale avec un très large lit, un coin salon avec de grandes baies vitrées surplombant la ville de Guanajuato ; un petit couloir avec un dressing amène à la salle de bain qui a une énorme "baignoire" (plutôt la taille d'une grand jacuzzi) qui donne aussi sur une grande baie vitrée au-dessus de Guanajuato.
Tout était très propre et le lit de bonne qualité.

Le seul point noir est un bruit sourd (probablement une climatisation) et continu qui heureusement s'est arrêté la nuit.

L'hôtel en lui-même est donc extrêmement bien, sauf la nourriture n'est pas à la hauteur de ce superbe lieu (cf. un autre avis sur le restaurant).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Boutique Mision Casa Colorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boutique Mision Casa Colorada

Adresse : Cerro de San Miguel Number 13 | col. Lomas de Pozuelo, Guanajuato, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 58 hôtels à Guanajuato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boutique Mision Casa Colorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Mision Casa Colorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Mision Casa Colorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.