“Endroit charmant en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa del Tio

La Casa del Tio a été ajouté à vos Favoris
La Casa del Tio
Cantarranas 47, Guanajuato 36000, Mexique   |
“Endroit charmant en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Chambre et communs propres, accueil timide mais sympathique, une terrasse grande et charmante.
Bon rapport qualité / prix en plein centre de Guanajuato.
La nuit est vendue avec un petit déjeuner, mais ne vous attendez pas à un festin à la Mexicaine... du café, du lait, des céréales, du pain et de la confiture. Appréciable cependant.
Sinon, l'auberge doit être vidée de ses occupants entre midi et 14h30, alors qu'à notre retour les poubelles n'avaient pas été vidées, pas de service de chambre (nous étions en chambre privative). Etant donné le peu d'affluence lors de notre visite, ceci n'a néanmoins pas eu de grand impact sur la propreté des lieux.
Ne pas hésiter à demander à laisser les bagages à l'auberge durant la journée qui suit le check-out si vous ne quittez pas la ville immédiatement, le staff est arrangeant.
Sinon, dans le cas où l'auberge apparaît "complet" via des sites de réservation, se rendre tout de même sur place pour sans doute y trouver une chambre disponible, je ne l'explique pas mais ceci m'est arrivé à plusieurs reprises au Mexique.
Bonne adresse routarde !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa del Tio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Tio

Adresse: Cantarranas 47, Guanajuato 36000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 37 hébergements spéciaux à Guanajuato
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Tio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Tio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.