“Mauvaise ambiance” 1 5 étoiles

Campanero A. 19 | Zona Centro, Guanajuato 36000, Mexique   |
Guanajuato, Mexique
“Mauvaise ambiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Si l'entrée et le personnel semblent des plus sûrs avec des caméras, il existe néanmoins de sérieux problèmes. Lors de votre arrivée, on ne vous demande pas de pièce justifiant votre identité, vous notez votre nom sur un bout de papier... Notre dortoir était vaste, clair et avec de grand casier, plutôt agréable. La cuisine bien équipée et la grande terrasse laissait présager un séjour des plus agréable. Que nenni, l'autre occupant du dortoir s'est permis de fracturer mon casier. La police ayant relevé les mêmes empreintes sur des vêtements qu'il avait laissé et sur ce qu'il avait touché dans mon casier. A partir de ce moment, le personnel ne parlait plus anglais!!! et ne retrouvait pas non plus le nom de cette personne malgré l'insistance de la police... Le nom retrouvé était différent du ticket de laverie laissé par cette personne dans le dortoir... 2 autres chambres occupés par des françaises et mexicaines avaient beaucoup de mal à fermer à clef. Malgré l'insistance des filles, rien ne fut fait !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Hostal del Campanero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal del Campanero

Adresse : Campanero A. 19 | Zona Centro, Guanajuato 36000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Classé n°23 sur 30 hébergements spéciaux à Guanajuato
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal del Campanero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal del Campanero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.