“super” 5 5 étoiles
Avis sur Casa De Pita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guanajuato
Casa De Pita
Callejon De Cabecita # 26 | Centro / Downtown, Guanajuato 36000, Mexique   |
Classé n°8 sur 52 chambres d'hôtes à Guanajuato
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil excellent, une bonne humeur et des conseils précieux, Pita sait y faire.
Les petits déjeuner sont excellents, l'ambiance familiale et la maison est située dans le centre ville, que demande le peuple?
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons apprécié ce Petit hôtel de Charme maison en plein coeur de la ville avec un accueil chaleureux de l hôtesse Les petits déjeuners sont délicieux servis dans la salle à manger de l'hôtesse
Bénédicte et Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Au début cela commence mal: nous sommes accueillis par la femme de ménage, qui ne trouve pas notre réservation. Puis Pita arrive et ne connait pas notre réservation non plus (apparemment c'est à nous de savoir quelles chambres nous avons réservé.) Puis elle ne trouve pas notre règlement non plus.
Au bout d'un quart d'heure on finit par y arriver. Nous avons les chambres du bas. La première est passable ( elle ressemble à un petit studio avec le lit en mezzanine) mais sombre. Les deux autres sont accolées et dépendantes, sombres et petites (salle de bain microscopique pour celle qui est à l'avant et pour laquelle on doit traverser l'autre chambre pour y accéder).
Nous faisons le choix de changer de chambre et allons à l'étage. Les chambres sont toujours sombres mais plus spacieuses. Elles sentent tous un peu le gaz et le renfermé. Il faudra payer un surplus bien sur.
Nous sommes un peu déçus car l'avis de notre guide de voyage était encenseur.
Par la suite, nous avons plaisir à découvrir la terrasse sur le toit, les milles recoins de cette maison de poupée et le petit déjeuner copieux et délicieux compris dans le prix.
À final: une bonne adresse, peut être victime de son succès car nous n'avons pas trouvé que l'accueil était extraordinaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ah, la casa de Pita, j'en garderai toujours un souvenir ému. Dans une belle maison extrêmement bien tenue, nous attendait une chambre extraordinaire. Non seulement il y avait un lit king size aux draps tout doux et bien sûr toutes les commodités, mais en plus la décoration était superbe : céramiques, angelots, tissus, tout avait un cachet. Lupita, la patronne, règne sur son merveilleux domaine et est aux petits soins avec tous. Elle est charmante et dynamique. Et nous avons adoré prendre le petit déjeuner en sa compagnie et celle des autres clients de l'hôtel. A ne pas manquer!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

La Casa de Pita est un lieu insolite comme d'ailleurs la ville de Guanajuato. Vous êtes vraiment chez Pita, hôtesse chaleureuse, omniprésente, toujours souriante et pleine d'anecdotes. La Casa de Pita est nichée dans une ruelle calme non loin du zocalo. La maison est fleurie, la lumière passe à travers des vitraux et la décoration est hétéroclite. Nous avons logé au 1er étage dans le Cuarto de Nando, une des plus belles chambres, un peu sombre, pas très grande avec son lit King size. Nous avons malheureusement peu dormi car des étudiants non loin de là avaient décidé de faire la fête toute la nuit. Le petit déjeuner est servi à partir de 9H en compagnie de Pita. Très bon rapport qualité/prix pour Guanajuto 650MXN
Attention si vous venez en voiture il est quasiment impossible d'arriver chez Pita sans assistance et vous devrez vous garer dans un parking payant 12MXN/heure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guadalajara, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai adoré la Casa de Pita.
Elle est adorable, elle a beaucoup voyagé et c'est agréable de discuter avec elle.
Les chambres sont bien équipées et spacieuses.
Très bien située.
Ne manquez pas le petit déjeuner typique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cette maison est vraiment excellente! Pita est très chaleureuse et proche de ses clients, elle viens faire connaissance avec vous, discuter à la fin du repas, partager une anecdote, si bien qu'on finit par se sentir plus chez une amie que dans une simple maison . Les chambres sont très bien aménagées, très bien décorées, spacieuses et sourtout originales, avec une salle de bain dans chaqu´une. L'accueil des bébés étaient aussi parfait. il y a des berceau pour les bébés. Un grand merci pour son accueil si charmant, on reviendra certainement avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa De Pita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa De Pita

Adresse : Callejon De Cabecita # 26 | Centro / Downtown, Guanajuato 36000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°8 sur 52 chambres d'hôtes à Guanajuato
Casa De Pita Hotel Guanajuato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Pita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa De Pita a été ajouté à vos Favoris