“A ne rater sous aucun prétexte !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa De Pita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guanajuato
Casa De Pita
Casa De Pita a été ajouté à vos Favoris
Callejon De Cabecita # 26 | Centro / Downtown, Guanajuato 36000, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

Dans un univers extraordinaire, Pita vous reçoit chaleureusement en mélangeant espagnol, français et amglais ! Elle est de bon conseil pour découvrir la ville et les meilleurs restaurants.
La chambre que nous avions loué au rez était en fait un petit appartement avec cuisine, canape et chambre en mezzanine : un vrai bonheur rempli d'objets hétéroclites.
Pdj sain et délicieux concocte par Pita. Elle s'est même reveillee plus tôt pour nous afin de nous le servir avant les horaires prévus car nous devions prendre un bus le matin tôt. Terrasse sur le toit avec vue à couper le souffle. Hôtel tres bien placé.

• Séjour du janvier 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous sommes arrives assez tard chez Pita vers 11pm, Pita nous attendait. Elle nous a donné toutes les consignes pour fermer les portes et nous a présenté notre chambre; la présentation a été complète. Nous avons eu l'impression d'arriver chez la famille; tante Pita nous a rapidement mis a l'aise. Le petit déjeuner délicieux des plats mexicains mais pas lourd du tout; on commence bien la journée a 0910am; Pita mange avec nous ainsi que son aide. Pita nous explique sa ville (Guanajato) on est vraiment en famille.

La casa a 8 chambre toutes différentes et pleines de charme, et peuvent s'adapter aux couples ou familles

Belle terrasse panoramique sur le toit, on y voit toute la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres "générales" sont spacieuses pour un prix tout a fait raisonnable 750 pesos et...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Excellent accueille, chambre avec beaucoup de charme au cœur de Guanajuato. Petit déjeuner traditionnel inclus dans le prix de la chambre. L’hôtesse est très chaleureuse et vous accueille comme si vous étiez de la famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil excellent, une bonne humeur et des conseils précieux, Pita sait y faire.
Les petits déjeuner sont excellents, l'ambiance familiale et la maison est située dans le centre ville, que demande le peuple?
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons apprécié ce Petit hôtel de Charme maison en plein coeur de la ville avec un accueil chaleureux de l hôtesse Les petits déjeuners sont délicieux servis dans la salle à manger de l'hôtesse
Bénédicte et Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Au début cela commence mal: nous sommes accueillis par la femme de ménage, qui ne trouve pas notre réservation. Puis Pita arrive et ne connait pas notre réservation non plus (apparemment c'est à nous de savoir quelles chambres nous avons réservé.) Puis elle ne trouve pas notre règlement non plus.
Au bout d'un quart d'heure on finit par y arriver. Nous avons les chambres du bas. La première est passable ( elle ressemble à un petit studio avec le lit en mezzanine) mais sombre. Les deux autres sont accolées et dépendantes, sombres et petites (salle de bain microscopique pour celle qui est à l'avant et pour laquelle on doit traverser l'autre chambre pour y accéder).
Nous faisons le choix de changer de chambre et allons à l'étage. Les chambres sont toujours sombres mais plus spacieuses. Elles sentent tous un peu le gaz et le renfermé. Il faudra payer un surplus bien sur.
Nous sommes un peu déçus car l'avis de notre guide de voyage était encenseur.
Par la suite, nous avons plaisir à découvrir la terrasse sur le toit, les milles recoins de cette maison de poupée et le petit déjeuner copieux et délicieux compris dans le prix.
À final: une bonne adresse, peut être victime de son succès car nous n'avons pas trouvé que l'accueil était extraordinaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ah, la casa de Pita, j'en garderai toujours un souvenir ému. Dans une belle maison extrêmement bien tenue, nous attendait une chambre extraordinaire. Non seulement il y avait un lit king size aux draps tout doux et bien sûr toutes les commodités, mais en plus la décoration était superbe : céramiques, angelots, tissus, tout avait un cachet. Lupita, la patronne, règne sur son merveilleux domaine et est aux petits soins avec tous. Elle est charmante et dynamique. Et nous avons adoré prendre le petit déjeuner en sa compagnie et celle des autres clients de l'hôtel. A ne pas manquer!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa De Pita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Pita

Adresse: Callejon De Cabecita # 26 | Centro / Downtown, Guanajuato 36000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > Guanajuato
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 8 sur 61 chambres d'hôtes à Guanajuato
Casa De Pita Hotel Guanajuato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Pita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.