“entree refusee” 1 5 étoiles

Rio Sena 88 | Colonia Cuauhtemoc, Mexico 06500, Mexique
+52 55 5533 3390
Site Web
Réservez avec OpenTable
Les Moustaches n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 1 743 restaurants à Mexico
Catégorie de prix : USD 40 - USD 50
Cuisines : française, mexicaine, moderne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Bordeaux
“entree refusee”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Par un bel après midi d'été, nous avons décidé de déjeuner à ce restaurant, semble t il réputé
dans la ville de Mexico. Après une petite demi-heure d'attente (ouverture vers 13h20) sous le soleil de Mexico, nous avons été refoulé car nous n'avions pas de cravate et de veste adéquate... Difficile de prévoir un tel uniforme avec 28 C et pendant nos vacances. Ma belle chemise rayée "café-coton", mon pantalon blanc crème, et mes supers chaussures en daim n'ont pas été appréciés. Dommage, car j'aurais bien aimé gouter à la cuisine de notre représentant culinaire français à Mexico DF. Notre bel accent français est peut être en cause?

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Cancún, Mexique
“Les Moustaches : Pas mal pour Un chef mexicain....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons vraiment aime notre soirée au restaurant les moustaches le vendredi 28 octobre. Nous avons commande le menu concierto barroco avec apetizer, carpacio, crevettes a tomber par terre, pato du Périgord, souffle, cafe et petits fours et coppa de tinto le tout accompagnes de Bach. Vivaldi et Pachelbel....( 5 jeunes musiciens avec beaucoup de talents)..... Service et qualité des produits impeccable.... Nous y retournerons....

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
luisgalvezperezarago, Propietario de Les Moustaches, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
merci pour le commentaire qui a été notre créneau de la musique baroque pour égayer leurs moustaches de l'époque selon l'événement a été heureux d'entendre que l'espoir vous aimez bientôt de retour
Luis Galvez
puerto vallarta
“enfin une bonne bouffe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

les moustaches , entre cuisine francaise et mexiquaine , pas de soucis une valeure sur en passant par le foie gras ,les escargot ,comme le canards ..........................
en plain centre ville , un conseil au mexique ne chercher pas des endroit bizarre pour manger , les moustaches a 36 ans donc pas de probleme .
bon apetit !!!!

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire espérons l'avoir très bientôt dans Moustaches Les pour nous parce que nos clients sont les plus importants.

Luis Galvez

Les voyageurs ayant consulté Les Moustaches ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Les Moustaches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Moustaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.