“Hotel bien situé mais attention!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico

Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 5 De Febrero | No. 24 Colonia Centro, Mexico 06060, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 295 hôtels à Mexico
issy
“Hotel bien situé mais attention!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes arrivés tard dans cet hotel et nous avons la premiére nuit etait tres mal logés
toute petite chambre et pas de fenetre, fatigué par le voyage nous avons passé une premierre nuit inconfortable
Le lendemain nous avons protesté et pour pratiquement le meme prix nous avons eu une tres belle chambre, une suite avec des grandes baies vitrées et tre haut de plafond
Parfait
Donc faites bien attention ou vous serez logés a l arrivée
Pour le rest e c'est un tres bon hotel et bien situé pour une visite du centre de mexico

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans le cœur historique de Mexico
Chambre très spacieuse mais vieillotte et bruyante lorsque située a proximité du distributeur de boissons fraîches et glaçons!!!
En revanche, literie très confortable
Seul bémol : petit déjeuner servi dans le hall, en plein courant d'air et surtout mal présenté (on se croirait dans un étap hotel)
Les viennoiseries devraient être du jour, la pâtisserie étant située en face de l'hôtel

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Court séjour d'une semaine dans la ville monstrueuse de Mexico. Monstrueuse, car démesurée. L'hôtel est bien situé dans le Centro historico, à quelques pas du Zocalo (métro du même nom) et des fresques du Palais national. La chambre, en suite, était confortable à un prix raisonnable. L.environnement est commercial et peut être assez bruyant en soirée et les week-end. Ce n'est pas l'endroit pour relaxer après un long vol, car les mexicains et leurs policiers, sont assez portés sur le klaxon, les sirènes et les sifflets.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Mexico et à proximité d'une station de métro. Le quartier piéton commerçant est proche. Tout peut se faire à pieds. Accueil agréable et personnel attentif. L'établissement paraît rénové, les chambres, de taille moyenne, sont confortables et bien entretenues avec une excellente literie. Bonne insonorisation mais il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière plutôt que en façade et donnant sur la rue commerçante . Le petit déjeuner inclus est correct même si la qualité de certains produits comme les gâteaux et viennoiseries, est médiocre. Pour visiter la ville, cet hôtel avec le très bon tarif obtenu sur « ebookers », a été un excellent choix.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'emplacement est très bon, en plein centre historique. Nous avions une chambre très calme, à part une machine à fabriquer des glaçons mais qui était rapidement éteinte à chaque fois que nous le demandions à la réception. L'accueil est bon, le petit déjeuner correct. Nous avons eu une promotion internet qui le rendait attractif, sinon les prix normaux sont un peu trop élevés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Avons réservé cet hotel car les guides nous conseillaient de loger ds le centre historique de Mexico. Franchement, pour les visites de jour l'hotel est en effet bien placé. Par contre, le soir le quartier ce vide comme j'ai rarement vu. On avait clairement peur de sortir le soir, vraiment sinistre. Pas de restaurants ou de petits endroits sympas pour prendre un verre, rien de rien..
Pour revenir à l'hotel, il est joli, les chambres sont bien mais les fenêtres des chambres classiques ne s'ouvrent pas. J'ai d'ailleurs l'impression que les autres chambres nonplus.. à vérifier. Bonne literie, petite terrasse sur le toit, petit dej de bonne qualité. rapport qualité prix Ok pour 100/120usd. Mais malgré tout je conseille plutôt de prendre un hotel ds le quartier de condesa ou de polanco si on veut ne serait-ce que prendre un verre le soir dehors.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Situe dans le centre historique le Hampton Inn est très proche du Zocalo , de la cathédrale et du Templo Mayor . Les chambres sont très confortables et bien entretenues, le personnel sympathique et très accueillant. Possibilité de manger sur place puisque l'hôtel dispose d'un restaurant de poisson de très grandes qualité. L'hôtel propose également des excursions en particulier à Teotihuacan...en groupe et pour un couple seul: c'est l'option que nous avions choisie et nous n'avons pas été déçus. Un très bon établissement donc pour découvrir le centre historique de Mexico.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Zocalo Central
Hilton Mexico City Reforma
N° 15 sur 295 à Mexico
Hotel Casa Gonzalez
N° 17 sur 295 à Mexico

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico

Adresse: Calle 5 De Febrero | No. 24 Colonia Centro, Mexico 06060, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Mexico
N°12 des hôtels romantiques à Mexico
N°28 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico Hotel Mexico City
Hampton Inn And Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.