“Excellent hôtel à Mexico mais internet payant” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Mexico City

The St. Regis Mexico City a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Mexico City
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma 439 | Col. Cuauhtemoc, Mexico 06500, Mexique   |
Tarif réduit
$490 (USD)
Classé n°2 sur 279 hôtels à Mexico
“Excellent hôtel à Mexico mais internet payant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel magnifique. J'ai été surpris en arrivant lorsque des gardes m'ont accueilli au RDC en me demandant qui j'étais, ce que je voulais, etc. avant de me badger pour le lobby situé au 3°. Je ne suis pas encore très au fait des mesures de sécurité à Mexico.

A l'accueil, une flute de Veuve Clicquot. J'ai ensuite eu une chambre magnifique, très "design".

Mais une (très) légère ombre vient ternir le tableau. Je rejoins un des commentaires précédent et m'interroge. Est-il normal lorsque l'on paye plus de 300 dollars une chambre de devoir payer pour un accès internet, sachant qu'on peut se connecter gratuitement dans n'importe quel McDo du monde ?

A part ce détail, le resto de l'hôtel est excellent. On y sert une viande d'une qualité incomparable. Le soir, on appréciera de fumer un cigare sur la terrace.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chantal G, Sales & Marketing Coordinator de The St. Regis Mexico City, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chèr Monsieur Olivier_GRYSON,

Merci beaucoup pour votre commentaire et séjour chez nous.
Dans notre hotel on applique plusieurs mésures pour garantir la plus haute sécurité pour nos clients.

C’est un grand plaisir savoir que vous avez eu une belle experience chez nous, avec un service incomparable qu’on vous apporte du fond du coeur. De plus, evidemment on prendera vos commentaires en consideration.

En esperant de bientôt vous revoir encore une fois chez nous on vous envoie nos meilleures salutations.

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellent hotel. Habitué des 4 Seasons et autres hôtels 5*, j'ai beaucoup apprécié mon séjour au St Regis. L'hotel est récent et va vraiment faire de l'ombre au 4 Seasons situé pas loin. Tout d'abord, l'ambiance est hyper design: le lobby (en hauteur) est vitré et donne sur le Paseo. Meubles très design, tout en couleurs actuelles. Accueil un peu hautain au check in, mais la coupe de champagne (Veuve Cliquot!) offerte compense.
La chambre est extraordinaire: un petit salon avec canapé en coin, une chambre cosy, des placards partout. On s'y sent bien. 2 énormes TV (une dans la chambre, une dans le salon). Salle de bains à la hauteur. Calme royal.
Petit déjeuner superbe: dehors ou dedans. Les huevos rancheros sont exquis.
Rien à redire. J'ai maintenant ma nouvelle adresse à Mexico DF.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel luxueux et moderne. Vastes espaces. Grande chambre ou rien ne manque. Literie de rêve, salle de bain avec douche et baignoire, le rêve. Equipements ultra modernes. Seul hic très décevant : internet payant. Autre bémol : personnel pas toujours à la hauteur. Le petit déjeuner ne vaut pas les 25 dollars qu'il coute. Metro Sevilla à 5 minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un havre de paix à mexico. Chambre et Spa magnifiques. Literie merveilleuse, Personnel très attentionné. Du champagne dans les chambres le 31 décembre!!!seul défaut: pas de restaurant ou presque aux alentours. À recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel The St. Régis a Mexico city est unique. Le service, les attentions et la personnalisation du personnel est incroyable. Extrêmement bien situe sur la Reforma a quelques minutes de la zone Rosa avec une vue sur la Diana.... Nous avons passe seulement 1 nuit mais l'expérience est a la hauteur des critiques positives. Le service de "butler" 24/24 est un réel plus. Je n'ai aucune critique a effectuer car tout est au top... félicitation. La chambre était extrêmement confortable et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pendant les vacances scolaires, cet hôtel-plutôt orienté affaires- offre sur Internet des prix vraiment très attractifs. Il ne faut donc pas se priver et s'offrir à Mexico les services d'un 5 étoiles. Les chambres sont "high tech", tout est "domotisé" (il y a parfois quelques couacs).
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est excellent, le choix au buffet est limité mais les produits sont d'excellente qualité. Le personnel parle un anglais parfait. la piscine tout en haut est un peu petite, mais la salle de sport est très agréable. Nous avons un peu été gênés par le service de sécurité, mais nous séjournions à l'hôtel en même temps que le Président de la Colombie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Sans doute l'un des meilleurs hotels de Mexico.
Très bien tenu pour un hôtel sud américain, un service aux petits soins, la coupe de Champagne Cliquot à volonté à l'arrivée... et au brunch du dimanche.
Un peu cher mais c'est le prix pour la qualité, le service et l'emplacement
On y est bien : parfait pour un séjour calme dans une ville qui ne l'est pas toujours...
Je n'ai pas trouvé d'alternative aussi confortable dans la ville. Leurs "limousines" sont parfaites et coutent le prix d'un taxi à Paris.
Les touristes pourront regretter les hotels plus "locaux"... mais pour ma part, j'en ai visité plus d'un et aucun ne m'a convaincu.
Last but not least : resto parfait, avec Terrasse sur le Paseo de la Reforma. Cuisine originale avec un chef imaginatif (et sympa). Carte courte mais variée, avec toutes sortes de saveurs dont en général un ou deux plats où il instille une pointe de "japonaiserie" avec beaucoup de finesse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The St. Regis Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Mexico City

Adresse : Paseo de la Reforma 439 | Col. Cuauhtemoc, Mexico 06500, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Mexico
N°2 des hôtels de luxe à Mexico
N°2 des hôtels d'affaires à Mexico
N°3 des hôtels romantiques à Mexico
N°4 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mexico City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Media 8, Inc., Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Mexico City
The St. Regis Mexico City Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.