“Parfait pour a la fois voyage affaire ou d'agrément” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Mexico City

Four Seasons Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Mexico City
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma 500 | Colonia Juárez, Mexico 06600, Mexique   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour a la fois voyage affaire ou d'agrément”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

cet hôtel bénéficie d'un emplacement privililegie il est a la fois très luxueux et chaleureux. le service est parfait, le personnel est extrêmement attentionné. un vrai havre de paix ou il est agréable de prendre un verre après une dure journée de travail. Quelques reproches: la literie trop mole, la piscine n'est plus au soleil après 16h comme le patio. Mais ce séjour a été fantastique malgré cela. Un must prendre le petit déjeuner dans le patio a la chaleur d'une cheminée extérieure

• Séjour du février 2013
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Mouflette,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux que vous ayez apprécie nos services.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.
Directeur General

Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé dans la zone de Polanco, a l'entrée du bois de Chapultepec
Service du concierge impeccable, toujours prêt à rendre service.
Pensez à demander des vélos pour faire un tour dans le bois ou sur l'avenue le dimanche ils sont fournis par l'hotel.
La terrasse bar de l'hotel est trés agréable et les petits déjeuners sont somptueux..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce bel hôtel est malheureusement un peu loin du centre historique. Mais l accueil et le service sont sans fausse note. Les concierges sont extras et très professionnels. Chambre spacieuse. Nourriture excellente. Petite piscine sur le toit un peu froide. Très belle cour intérieure .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Rubymarge,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs et placez moi que votre séjour a été à votre goût.
Merci,
Directeur
Deshaies
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avions réservé et payé depuis plus d'un mois deux nuits à l'hôtel four Seasons espérant commencer en beauté notre voyage au Mexique. Arrivés en fin d'après midi quel ne fut pas notre étonnement , et notre colère de nous entendre dire que l'hôtel était "surbooké" et qu'il n'était pas possible d'y passer cette première nuit ! Nous avons été "recasés" dans un hôtel convenable, mais rien à voir avec le standing du four Seasons...
Le lendemain, ils nous donnaient une chambre...... Première nuit de gâchée, valises à refaire? Cerise sur le gâteau ; la wifi est payante !!! il serait préférable compte tenu des tarifs pratiqués d'ajouter au prix de la chambre 20 € c'est réellement mesquin alors que dans les hôtels de moindre standing elle est "free" Cet hôtel est vraiment à fuir compte tenu de la légèreté de son personnel de direction. Dans ces conditions , difficile de donner un avis favorable et de trouver des excuses pour ce genre d'établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci pour vos commentaires, et je vous présente personnellment mes excuses pour les inconvénients qui ont perturbés votre arrivée, dus à la survente inattendue des chambres. Je vous assure que cette situation est exceptionnelle à notre façon de travailler.
Malhuereusement le jour de votre arrivée l´hôtel était complet, 5 chambres ne se sont pas libérées comme prévu, et nous n'avons pas eu la possibilité de nous mettre en contact avec ces clients. Pour cela, dans les cas exceptionnels comme celui-ci, nous vous offrons l'hébergement, dines et petit déjeneur dans un autre hôtel sans aucun frais pour vous, pour une nuite pour les inconvénients subis. J'espère que votre séjour avec nous vous a été agréable.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous recevoir, et je coordonnerais moi-même votre prochaine réservaion.

Directeur General
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Ma famille et moi sommes allés au Four Seasons en juillet 2006. C’était notre 3e séjour dans cet hôtel au cours des 10 dernières années. À chaque fois je suis impressionnée de voir à quel point l’endroit est superbement bien entretenu. L’architecture du bâtiment est accueillante et très belle. L’hôtel est dans un quartier très animé de Mexico, mais dès que vous entrez à l’intérieur, vous pénétrez dans un havre de calme et de paix. Les chambres sont spacieuses et ravissantes. Le personnel est professionnel et sympathique. Les deux restaurants sont très bons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Bien situé, joliment décoré, le personnel est très bien, la nourriture est bonne, j'ai passé un séjour très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Un très bon hôtel !

Chambres ravissantes, personnel formidable, centre affaires très bien équipé, bien situé, restaurant délicieux...rien à dire !

Sameer Aggarwal

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Mexico City

Adresse: Paseo de la Reforma 500 | Colonia Juárez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N°8 des hôtels de luxe à Mexico
N°8 des hôtels d'affaires à Mexico
N°9 des hôtels familiaux à Mexico
N°12 des hôtels romantiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Mexico City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Mexico City
4 Seasons Mexico City
Four Seasons Mexico City Hotel Mexico City
Mexico City Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.