“Un havre de paix dans une ville tourbillon!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Mexico City

Four Seasons Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Mexico City
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma 500 | Colonia Juárez, Mexico 06600, Mexique   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 287 hôtels à Mexico
“Un havre de paix dans une ville tourbillon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle expérience magnifique de service au client depuis le pick-up à l'aéroport jusqu'au sauna après une journée de travail. Aucune question, aucune demande n'est pas répondue avec attention, gentillesse et justesse. La petite carte avec le numéro de téléphone de l'hotel si vous avez besoin d'être ramnené à l'hôtel. Le calme de la cour intérieure pour un café, un margaritas, un déjeuner de travail. Je me suis senti vraiment "client". N'hésitez pas a y aller!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel hôtel. Très bon emplacement dans Mexico City. J'ai particulièrement apprécié le service haut de gamme et le room services. Et l'aide pour les taxis est également top dans une ville comme Mexico City.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Four Seasons est probablement mon hôtel préféré à Mexico: en dehors du service impeccable et des jolies chambres, le patio intérieur est hyper agréable. On est au calme et c'est précieux dans une ville aussi embouteillée et polluée ! Le problème de cet hôtel est qu'on n'a pas envie de sortir tellement on y est bien !!!
Les petits déjeuners sont délicieux et si un souper exquis au milieu des fleurs vous tente, vous êtes à la bonne place. Les prix sont çeux des restaurants en Amérique du nord. Convient aussi bien pour les affaires qu'en amoureux, idéal quand vous êtes à deux et que vous devez voir des clients....
La piscine n'est pas grande mais très agréable et vous y trouverez toutes les commodités.
Un excellent choix qui ne m'a jamais déçue! Un dernier point à noter pour les francophones: ils ont TV5, c'est rare et apprécié...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Jéspere avoir l¨occasion de vous en tant qu´invite dans un avenir pas trop lointain
Cordialement
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

cet hôtel bénéficie d'un emplacement privililegie il est a la fois très luxueux et chaleureux. le service est parfait, le personnel est extrêmement attentionné. un vrai havre de paix ou il est agréable de prendre un verre après une dure journée de travail. Quelques reproches: la literie trop mole, la piscine n'est plus au soleil après 16h comme le patio. Mais ce séjour a été fantastique malgré cela. Un must prendre le petit déjeuner dans le patio a la chaleur d'une cheminée extérieure

• Séjour du février 2013
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Mouflette,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux que vous ayez apprécie nos services.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.
Directeur General
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé dans la zone de Polanco, a l'entrée du bois de Chapultepec
Service du concierge impeccable, toujours prêt à rendre service.
Pensez à demander des vélos pour faire un tour dans le bois ou sur l'avenue le dimanche ils sont fournis par l'hotel.
La terrasse bar de l'hotel est trés agréable et les petits déjeuners sont somptueux..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce bel hôtel est malheureusement un peu loin du centre historique. Mais l accueil et le service sont sans fausse note. Les concierges sont extras et très professionnels. Chambre spacieuse. Nourriture excellente. Petite piscine sur le toit un peu froide. Très belle cour intérieure .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Rubymarge,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs et placez moi que votre séjour a été à votre goût.
Merci,
Directeur
Deshaies
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avions réservé et payé depuis plus d'un mois deux nuits à l'hôtel four Seasons espérant commencer en beauté notre voyage au Mexique. Arrivés en fin d'après midi quel ne fut pas notre étonnement , et notre colère de nous entendre dire que l'hôtel était "surbooké" et qu'il n'était pas possible d'y passer cette première nuit ! Nous avons été "recasés" dans un hôtel convenable, mais rien à voir avec le standing du four Seasons...
Le lendemain, ils nous donnaient une chambre...... Première nuit de gâchée, valises à refaire? Cerise sur le gâteau ; la wifi est payante !!! il serait préférable compte tenu des tarifs pratiqués d'ajouter au prix de la chambre 20 € c'est réellement mesquin alors que dans les hôtels de moindre standing elle est "free" Cet hôtel est vraiment à fuir compte tenu de la légèreté de son personnel de direction. Dans ces conditions , difficile de donner un avis favorable et de trouver des excuses pour ce genre d'établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
riacezia, General Manager de Four Seasons Mexico City, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci pour vos commentaires, et je vous présente personnellment mes excuses pour les inconvénients qui ont perturbés votre arrivée, dus à la survente inattendue des chambres. Je vous assure que cette situation est exceptionnelle à notre façon de travailler.
Malhuereusement le jour de votre arrivée l´hôtel était complet, 5 chambres ne se sont pas libérées comme prévu, et nous n'avons pas eu la possibilité de nous mettre en contact avec ces clients. Pour cela, dans les cas exceptionnels comme celui-ci, nous vous offrons l'hébergement, dines et petit déjeneur dans un autre hôtel sans aucun frais pour vous, pour une nuite pour les inconvénients subis. J'espère que votre séjour avec nous vous a été agréable.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous recevoir, et je coordonnerais moi-même votre prochaine réservaion.

Directeur General

Vous connaissez Four Seasons Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Mexico City

N°6 des hôtels d'affaires à Mexico
N°6 des hôtels de luxe à Mexico
N°9 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Mexico City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Mexico City
4 Seasons Mexico City
Four Seasons Mexico City Hotel Mexico City
Mexico City Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.