“tres bonne qualite et equipe accueillante” 5 5 étoiles

15€ pour votre séjour
N° 48 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“tres bonne qualite et equipe accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

tres bien situe dans la ville

service et accueil impeccable

le petit dejeune est bien complet avec beaucoup de choix ( verrines, patisseries, charcuterie ...)

possibilite d'utiliser la piscine et la salle de sport ( mais je n'y suis pas allé)

la chambre est tres spacieuse et propre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GM_NH_Mexicocity, General Manager de NH Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur Manu,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacre afin de nous faire part de nous faire part de vos commentaires. Sachez que je le transmets immediatement a mon equipe. Je suis ravie que vous avez passe un bon sejour avec nous.J espere pouvoir vous saluer et vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite dans notre etablissement. Je reste a votre disposition si vous avez besoin d aide concernant a Nh Hotel Group ou que se soit dans le monde. Laissez moi vous remercier a nouveau. En esperant que vous ayez fait un bon voyage.

Sinceres salutations.

55 54058980
c.bedoya@-nhhotels.com

Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon choix d’hôtel en pleine Zona Rosa, près de tout dont la station de métro Insurgentes.

Certes un des quartiers les plus sûrs mais alors qu’est-ce que c’est glauque le soir.

Il y a tout pour votre confort, dont une piscine (petite) et une salle de sport.

Le petit déjeuner vous coûtera 12 euros ou 10 euros si réservé pour chaque jour à l’arrivée ou lors de votre réservation. Il est assez riche et complet.

Pour les chambres, bon confort mais pas super isolé, un soir j’entendais un chien du voisinage aboyer toute la nuit :-(

Ce qui m’a le plus déçu cependant c’est le tout petit coffre (pas possible d’y mettre d’ordi aussi petit soit-il, éventuellement une tablette mais aussi le prix des boissons au minibar, très élevé pour ce pays, mais je suppose qu’ils ciblent davantage les touristes étrangers.

La salle de bain aurait besoins d’être raffraichie (vieux joints, …)

Si je devais revenir j’opterais peut-être pour l’hôtel de Genève qui n’est pas loin non plus et qui m’a l’air correct.

Cependant pour des pays comme les Mexique, je conseille largement de choisir des chaînes d’hébergement (NH, Holiday Inn, Hilton, ...) car ils ont des normes de confort et d’infrastructures plus élevés, auxquelles nous sommes habitués en Europe par exemple.

Ayant été dans qqs hôtels dans cette ville, j’ai remarqué que souvent ils investissent tout dans le hall d’entrée et les chambres ne sont rénovées qu’au compte gouttes.

La ville de Mexico, est certes intéressante pour l’histoire et les monuments mais pour le reste je suis assez déçu car l’ambiance y est assez lourde, plein de policiers dans le métro et à chaque coin de rue, gastronomie limitée qui rappelle l’Espagne, …

Pensez à ramener du chewing gum car l’altitude est élevé et donc bcp de gens ont des maux de têtes les premiers jours, en plus de la pollution.

Si vous prévoyez des vols avec Interjet de Mexico les jours fériés ou en weekend, prévoyez bcp de temps pour le check in car cette compagnie déssert bcp de villes, mais vraiment bcp bcp (parfois 6 vols par heure et pas assez de guichets).

Pour vous dire, il y avait près de 90 minutes d’attentes pour déposer mes bagages et recevoir mon billet.

Je pense que certaines personnes ont raté leur avion pour cette raison.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

je suis resté seulement 3 nuit dans cet hotel et rien a dire, j'ai u une belle chambre au calme, je peut pas dire si toutes le sont car il y avait aussi un groupe électrogène qui tournait en permanence la nuit du coté de certaines !
petit déjeuner impeccable avec tout ce que l'on peut désirer et service nickel aussi
pas très loin de la gare de bus, idéal donc pour se déplacer et un service de taxi en bas de l'hotel
bon par contre tout est payant ! de la petite bouteille d'eau a internet dans la chambre (pas tres rapide en plus)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Mexico City Reforma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Mexico City Reforma

Adresse: Liverpool, 155 | Zona Rosa, Mexico 6600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Mexico
N°32 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Mexico City Reforma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Mexico City Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Mexico City
Nh Mexico City Hotel Mexico City
Nh Hotels Mexico City
Nh Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Mexico City Reforma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.