“Vraiment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Mexico City

Hyatt Regency Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campos Eliseos No. 204, Polanco Chapultepec, Mexico 11560, Mexique (Anciennement Hotel Nikko Mexico)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 283 hôtels à Mexico
Londres, Royaume-Uni
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

- chambre grande et confortable
- Excellent service
- WIFI excellent
- Gym et piscine magnifiques
- Petit déjeuner (buffet) vraiment bon
- Parfaitement situe ds Polanco et de la station de metro la plus proche
- Oreillers beaucoup trop mous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'en étais à mon deuxième séjour à cet hôtel pour motifs professionnels.

Ma petite chambre est on ne peut plus confortable. Elle est bien illuminée, une excellente vue du 26e étage et complètement insonorisée. Je dors merveilleusement bien. Le buffet du petit-déjeuner est varié et change légèrement chaque matin.

Le lobby principal est en cours de rénovation et on sent que l'hôtel fait tout son possible pour minimiser le dérangement auprès de ses clients.

Le seul pépin : une femme de chambre a débranché mon haut-parleur portatif sans faire très attention et a brisé le câble qui l'alimente en électricité. On parle d'un gadget valant environ 225 dollars. Une directrice du service à la clientèle a tenté de m'en procurer un au Mexique ce qui n'était pas possible avant mon départ. Elle en a commandé un nouveau qui a été livré à mon adresse au Canada en guise de remplacement. Certes, j'aurais préféré que ceci ne se passe pas mais je suis époustouflé par ce geste.

La salle de gym est grande avec une excellente variété d'équipements. (ensemble complet de poids, barres, tapis, ballons, machines, etc.)

Le personnel parle bien anglais mais pourquoi doivent-ils tous passer à cette langue lors que je m'adresse à eux en espagnol ?

Le métro Auditorio est en face. Le musée d'anthropologie (gigantesque collection) à distance qui se marche.

Mon choix préféré à Mexico.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour de 4 jours pour affaires. Rien à redire, service de conciergerie très utile, des chauffeurs disponibles de suite. Restaurant de haut niveau que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Les chambres sont impeccables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour d'affaires qui comprend 4 arrêts et 4 hôtels. Ce fut mon hôtel préféré.

Le service était impeccable de A à Z. Le design est un peu vieillot mais en même temps absolument charmant. On sent l'influence japonaise. Tout est au bon endroit, tout fonctionne, les détails sont charmants.

L'hôtel est à deux pas du métro, du musée d'anthropologie, de l'auditorium national, du beau quartier de Polanco, etc.

Je n'ai absolument rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel. Je crois même que TripAdvisor va croire que ce n'est pas une vraie critique vu l'absence de négatif dans mon texte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Le seul changement par rapport au Nikko, c'est l'enseigne ! Cela est un peu décevant pour le nom Hyatt. Mais bon le petit déjeuner est toujours bien, la salle de sport, la piscine et le tennis aussi, les chambres cleans. Le check in / check out est parfait ! A comparer avec le Westin de Santa Fe (...). Mais pour devenir Hyatt, il y a bien des choses à améliorer dont le bar - pas assez cosy - et les chambres qui méritent autre chose que du standard. La concurrence est forte à México, alors que Hyatt nous offre quelque chose qui vale son nom, avec une petite touche différente.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L' Hôtel et les chambres sont bien entretenues. Le personnel est accueillant et serviable que se soit du concierge , à la récéption, room service ou au fitness piscine. Les chambres en hauteur sont aux calmes avec une belle vue sur Mexico City.Le restaurant Japonais est très bon, les plats servis sont de qualités ainsi que le service. Un bon hôtel qui malgré le nombre de chambres impressionantes restent de qualité. Seul bémol le service VIP pour le check in ou check out ne disposent que de deux bureaux et comme il y a plus de desk et personnel à la récéption du rez de chaussé l'on attend quasiment pas. Par contre on a pas droit à une boisson mais c'est un moindre mal lorsque l'on est pressé ou fatigué.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Tres bon hotel, grande qualité des chambres(chausson, peignoir).
Personne tres accueillant. PArking avec voiturier compris dans le prix
1 étage dédié au sport(piscine:15m, salle de musculation, salle de cardiotraining, sauna, hammam)., 3 terrain de tennis en terre battue
Un bémol cependant, il faut payer pour internet(8 euro pour 24h) et pour les films a la demande

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Mexico City

Adresse : Campos Eliseos No. 204, Polanco Chapultepec, Mexico 11560, Mexique (Anciennement Hotel Nikko Mexico)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N°6 des hôtels d'affaires à Mexico
N°7 des hôtels de luxe à Mexico
N°8 des hôtels romantiques à Mexico
N°18 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nikko Mexico City
Nikko Mexico
Nikko Hotel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.