“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Marquis Reforma Hotel

Marquis Reforma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Reforma Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma 465 | Col. Cuauhtémoc, Mexico 06500, Mexique   |
N° 15 sur 288 hôtels à Mexico
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambres agréables et spacieuses, personnel chaleureux, nourriture correcte,
spa magnifique. La situation dans Mexico est très "centrale", mais difficile de trouver un véritable centrée à cette mégapole tentaculaire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bâtiment moderne, non fumeur. Bagagistes un peu trop insistants, à la recherche du pourboire. Un Leading Hotel moyen, sans grand luxe. Petit déjeuner honnête, sans plus. Gentillesse du personnel. Bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MexicoMonica, Gerente de Marquis Reforma Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client

Nous apprécions les commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Marquis Reforma.

Nous avons pris des mesures pour améliorer le service et l'attitude de notre personnel et la variété de nos aliments au petit déjeuner.

Il est important de vous informer qu’ont travaillé ces derniers mois pour rénover les chambres et les espaces communs pour être en mesure d'offrir un service de qualité.

Nous espérons d´avoir votre préférence pour votre prochaine visite.

Angelica Villalobos
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce n´est pas la premiere fois que je suis client de l´hotel Marquis Reforma, mais cette fois ci je fus tres agréablement surpris de voir des l´entrée, une réception totalement rénovée aux tendances minimalistes qui ne peut que refléter le service particulierement rafiné de cet établissement. Ma suite au dixieme étage est spacieuse, impeccable, vue sur l´avenue Réforma et je note rapidement que tout le confort d´une suite d´hotel de cette classe est bien présent. Durant mon séjour j´ai pu connaitre quelques restaurants de l´hotel dont Los Canarios Marquis, cuisine fusion Espagnole-Mexicaine aux gouts richement balancés, service rapide et efficace avec une relation qualité prix tres correct. Le Nick San Marquis, restaurant Japonais de haut niveau, produits extremement frais, joliement décoré et service a la hauteur de sa cuisine. J´ai également pu connaitre le restaurant A Fuego Lento, qui est basé sur une cuisine de grill, tres intéressante pour la variété mais aussi la qualité des plats a base de viandes qui figurent sur le menu. Finalement j´ai tres aprécié le tout nouveau piano bar Sikeiros Marquis au concept bohemio, qui offre une ambiance chaleureuse pour commencer la soirée en ayant la possibilité de chanter vos chansons favorites au rythme du piano qui, au dire du barman, réuni parfois quelques artistes et célébrités en quéte de passer un tres bon moment. Je ne peux que recommandé amplement cet hotel pour l´amabilité et professionalisme de ses collaborateurs, son niveau de restauration et son confort généralisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Eric

Tous ceux qui font partie de cette grande famille, apprécient la reconnaissance accordée par l'Hôtel renouvelé.

Comme vous le dites, l'Hôtel a subi un processus de remodelage, qui est dans sa phase finale. Au cours de ce processus, nous avons intégré divers (outils) comment les machines Nespresso, qui offrent une meilleure expérience de Voyage.

Nous avons inclus de nouveaux centres de consommation, de même que A Fuego Lento, Bar Sikeiros et deux nouvelles salles dans le domaine de banquet pour répondre à tous les besoins de nos clients.

Nous apprécions la reconnaissance accordée au travail d'équipe et je répète que nous sommes à votre service.

Djibouti, Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil parfait . Chambre (suite) magnifique soigneusement décorée. Petit déjeuner complet. Restaurants tres bon.personnels à l ecoute je recommande vivement. Mon point négatif la situation géographique

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour mon voyage à Mexico City et 4 jours à l´hôtel Marquis Reforma, j´ai pu apprécié son emplacement dans le centre ville qui facilite les déplacements, le shoping, mais aussi l´espace culturel à proximité.
L´hôtel est vraiment très joli, style Art Déco Contemporain, conservant ce bien-être tant apprécié de tous, avec les marbres aux couleurs subtiles, tableaux et scultures pour agrémenter l´atmosphère généreuse de cet établissement.
J´ai beaucoup aimé la réception, l´acceuil chaleureux et professionnel du personnel en place, qui d´ailleurs se retrouve dans les différents services qu´offrent l´hôtel.
Propreté oblige, tout est impeccable.
Ma suite située au dixième étage, spacieuse, élégante et confortable m´a comblée avec sa vue direct sur la principale avenue de Mexico City. Télé plasma, nombreux canals dont TV5 Monde, toujours apprécié lors d´un voyage hors d´Europe.
En ce qui concerne la restauration, j´ai pu connaitre et savourer quelques plats du restaurant Japonnais NikSan situé à l´entrée de l´hotel, d´une grande qualité de produits et finesse dans l´élaboration et présentation de ses mets, avec toujours ce service personnalisé typique du Marquis.
J´ai pu profiter aussi du restaurant Canarios, Cuisine Mexicaine aux saveurs locales, franches et authentiques, service controlé en termes de timing et très raisonnable au niveau qualité-prix.
Pour le petit déjeuner ce fut une fois en chambre, très correct et ponctuel, mais aussi le généreux buffet du restaurant La Jolla, très sympa (oeufs brouillés a la Mexicaine, jus de fruits frais..... excelent service.)
J´ai vraiment été enchanté de mon séjour dans cet hôtel et reviendrai sans aucun doute accompagné de ma famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Guadalajara, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à partir du 17 février, nous étions dans une de leurs suites junior et voilà ce que nous en avons pensé :

Globalement c’est un hôtel qui a 16 ans et c’est une perle en termes de collection d’œuvres d’art et de décoration. En 2005 l’hôtel a été récompensé parmi les 100 meilleurs hôtels du monde. Depuis il n’a pas été convenablement entretenu ce qui en fait ce qu’il est aujourd’hui. C’est encore plus évident si vous connaissez l’hôtel jumeau de cet établissement. Cela étant dit, il faut savoir que des programmes de rénovation sont prévus (certains sont déjà terminés) bientôt pour remettre l’hôtel dans la course.

Les chambres sont de bonne taille (en revanche elles ont aussi urgemment besoin d’être rénovées vu leur mobilier et leur décoration) et offrent un bon rapport qualité prix. La salle de bains est bien équipée avec de bons extras ; le service de ménage était efficace et toujours ponctuel. Le room service était rapide et les plats étaient bons et servis chauds.

Nous sommes allés dans les deux restaurants, le premier (au RDC) n’est ouvert que dans la journée, et le deuxième (au 1er étage) sert aussi le dîner. Dans les deux cas la nourriture et les boissons étaient bonnes, les employés étaient toujours sympathiques et serviables et faisaient leur travail de façon très efficace.

Le bar du lobby fait partie du programme de remise à neuf qui est actuellement en cours, le service et les animations nocturnes étaient bien, les prix étaient corrects pour ce standing et une fois que les travaux seront terminés ce sera un endroit très agréable où s’asseoir et prendre un verre.

Leur service de buffet est très bien conçu, avec tout ce qu’il faut pour offrir un excellent service lors de petites ou de grandes réceptions en tous genres. Le quartier offre également de bonnes alternatives pour prendre des repas à l’extérieur pendant des colloques.

Le check-in et le check-out à la réception étaient rapides et efficaces, les grooms étaient très bien formés, très serviables et toujours prêts à se démener pour vous satisfaire, même le soir. Les tarifs du service limousine de l’hôtel était intéressants et je vous recommande vraiment d’utiliser ce service dès que vous le pourrez.

Nous avons tous les deux profité d’un soin au spa, le premier a été très bien administré selon les standards des meilleurs spas du monde, mais le deuxième que j’ai pris a été un échec de A à Z. Ce soin ne m’a pas du tout convaincue. Dans l’ensemble, si je garde en tête leur service client, leur décoration, leurs soins au Spa et leur mode de fonctionnement actuels, je dirais que le rapport qualité prix est très mauvais.

Une fois rénovée et remise à neuf, je suis sûre que cette grande dame brillera à nouveau de mille feux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J’ai organisé un séminaire d’une semaine pour 300 personnes dans cet endroit. Les salles de réunion sont superbes – le trajet de notre salle de petit-déjeuner/déjeuner (Palacios) à notre salle de réunion principale (Emperador) s’est déroulé sans aucun problèmes. Les délégués ne se sont pas perdus.

L’hôtel est impeccable. Si vous pouvez, essayer de prendre la chambre 710 (une master suite avec terrasse). Le service est somptueux. Le concierge était toujours serviable et tout a été fait dans les temps. C’est une vraie trouvaille, une perle si vous comptez organiser un séminaire à Mexico.

L’hôtel a un nombre limité de chambres, donc prévoyez de réserver au Four Seasons pour les excédents. Vos collègues ne seront pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marquis Reforma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Reforma Hotel

N°10 des hôtels de luxe à Mexico
N°12 des hôtels d'affaires à Mexico
N°35 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marquis Reforma Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Reforma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquis Reforma Hotel Spa
Hotel Marquis Reforma Mexico
Marquis Reforma Mexico City
Marquis Hotel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Reforma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.