“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de Cortes

Boutique Hotel de Cortes a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de Cortes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Hidalgo 85, esq. Reforma, Centro Historico | Frente Alameda Central, Mexico 06300, Mexique   |
N° 182 sur 293 hôtels à Mexico
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

ATTENTION ! Cet hôtel n'existe tout simplement pas, enfin non, la façade est bien là mais il n'y a rien derrière. L'hôtel est en rénovation depuis au moins 6 mois mais continue d'être proposé sur plusieurs sites. J'avais réservé deux chambres dans cet hôtel sur un site internet pour deux de mes collègues et moi-même (déplacement professionnel) et lorsque le taxi nous y a déposées le vendredi 1er aout 2008 vers 23h00, quelle ne fut pas notre consternation de constater que l'hôtel était bel et bien fermé.
On nous a confirmé qu'une fois terminé ce sera un des plus beaux hôtels de Mexico ! On n'en doute pas mais en attendant sa reconstruction (dans 6 mois, un an, deux ans ????) attention, arnaque !

• n'a pas aimé — Son inexistence
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Boutique Hotel de Cortes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel de Cortes

Adresse: Av. Hidalgo 85, esq. Reforma, Centro Historico | Frente Alameda Central, Mexico 06300, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 182 sur 293 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel de Cortes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de Cortes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel de Cortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.