“Dommage, situation idéale, mais le reste...” 2 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de Cortes

Boutique Hotel de Cortes a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de Cortes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Hidalgo 85, esq. Reforma, Centro Historico | Frente Alameda Central, Mexico 06300, Mexique   |
Classé n°180 sur 286 hôtels à Mexico
Montréal, Canada
“Dommage, situation idéale, mais le reste...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situation parfaite face à l'Alameda central, mais disco avec musique infernale les fins de semaine, service lent et peu efficace, seulement un employé, Roberto, serviable et souriant, mais les autres!!! Édifice historique magnifique, quel dommage que l'on ne soit pas mieux reçu.

Astuce pour la chambre : Week days, more quiet.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Devon, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tres joli bâtiment du 17eme siècle en plein cœur de la ville. Les chambres sont spacieuses mais un peu froides. Salon de notre suite avec fauteuils en bois, très inconfortables. 1 seul peignoir pour deux. Pas de téléphone sur la table de nuit, il faut donc traverser la chambre pour y accéder. Peinture en mauvais état. Pas de poignées aux fenêtres, après enquête, les poignées auraient été perdues ! Notre petit déjeuner en chambre sans beurre ni confitures, Les croissants pourtant commandes ne sont pas arrives jusqu’à nous. Par contre excellent restaurant avec un serveur parfait. Excellent diner avec une cuisine soignée.Super bar lounge sur le toit.Dans l’après midi, deux personnes a la réception qui nous ont ignorées. Je ne suis pas certain de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Onzain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très beau cadre : bâtiment chargé d'histoire restauré dans un style contemporain très épuré . Notre chambre donne sur un superbe patio intérieur mais couvert, ce qui la rend sombre. Manque d'intimité, vue directe du lit sur les toilettes car les cloisons sont en verre ! On oublie vite ces détails ainsi que le côté pas tout à fait nickel tellement l'emplacement est vraiment au top pour visiter Mexico. Accueil sympathique. Très pratique le restaurant à côté. Un bémol sur le transfert de l'aéroport dont le prix ne nous a pas été indiqué (bien que demandé) .Un taxi réservé soi-même à l'arrivée dans l'aéroport revient 3 fois moins cher.

• Séjour du novembre 2013
Belgique louveigne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien que le cadre de l'hôtel soit charmant, l'impression générale est décevante.
Les chambres sont assez jolies mais sentent l'humidité et sont très bruyantes.
Le personnel est assez froid.
Le petit déjeuner est réduit au minimum: nous étions 5 et avons reçu 8 petites demi tartines....
Alors que ce repas était compris a la réservation, nous n'avons jamais pu clairement savoir a quoi nous avions "droit".
Bref, il y a sûrement mieux a Mexico pour le même prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PAPEETE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous recherchez plutôt un hôtel original, avec beaucoup de charme et une véritable âme, n'hésitez pas à contacter cet hotel. Notre chambre, petite suite, était plus équipée que je ne le pensais en la réservant. Décoration très avant-gardiste dans un bâtiment très ancien aux murs de forteresse. Seul inconvénient, le bruit de la rue car toutes ces anciennes constructions n'ont toujours pas d'insonorisation. Mais le charme et l'acceuil et la gentillesse des employés ont vite fait oublier une première nuit agitée. La nourriture était excellente ; le petit déjeuner typique que vous pouvez prendre soit dans le patio, soit dans le très joli petit restaurant. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont fatigués des grands hôtels classiques sans trop de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Martin M, Director General de Boutique Hotel de Cortes, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Invité estimée merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous, nous apprécions votre préférence, vous êtes notre espoir d'invités VIP pour vous servir dans ce votre hôtel à Mexico.

avec mes sincères salutations

Lic Martin Morales
Directeur Hôtel
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'entrée dans cet hôtel est une forme de ravissement: le porche du couvent XVII eme, le patio, le personnel adorable (comme souvent au Mexique), la préservation d'éléments historiques (statues). Mais ce qui suivra altérera considérablement cette première impression. Tout d'abord, la suite retenue, luxueuse mais avec robinetterie défectueuse donne sur l'avenue Hidalgo, bruyante, et l'isolation phonique de la chambre est symbolique..Nous demandons donc de changer pour un lieu plus modeste mais à l'écart du fracas automobile de Mexico. Las..C'est sans compter le Lounge bar du dernier étage qui nous assène à partir de 18 h et ce jusqu'à 2h du matin une musique électro résistant, elle, à tous les efforts anéchoïques. Au fond, c'est l'un des problèmes de ces "Boutiques Hotels" que de tous se ressembler, de Mexico à Shangai en passant par New-York ou Athenes, que de vouloir renoncer à ce qui est local au profit d'une culture internationale, au fond froide et sans âme. Cela se peut se tolérer pour un commis voyageur d'une entreprise mondialisée qui passe plus de temps dans les hôtels qu'à domicile mais pas dans le cadre d'un voyage de découverte d'un pays, au demeurant d'une rare richesse. Petite précision finale: la facture finale a été établie comme si nous avions passé les quatre nuits dans la suite initialement prévue (la seconde chambre était normalement beaucoup moins chère), ce qui pourrait aller de soi si la dite suite n'avait pas été louée entre temps... En plus de la (mauvaise) musique occidentale, les propriétaires ont donc aussi parfaitement intégré l'avidité occidentale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le restaurant ne disposant de cartes de vins ou me propose une bouteille de vin rouge à 400 pesos mais sur l'addition finale la bouteille est facturée à 1.400 pesos!!! Quand je reclame on me pretend que le prix annoucé était 1.400 pesos. Après discussion on me fait "cadeau" d'une réduction de 300 pesos sur la note finale por régler le "malentendu".
Nourriture de mauvaise qualité, prixs largement surfaits!
A deconseiler vivement!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Boutique Hotel de Cortes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel de Cortes

Adresse: Av. Hidalgo 85, esq. Reforma, Centro Historico | Frente Alameda Central, Mexico 06300, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°180 sur 286 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel de Cortes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de Cortes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel de Cortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.