“De bons souvenirs du Maria Cristina” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maria Cristina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Maria Cristina
Hotel Maria Cristina a été ajouté à vos Favoris
Rio Lerma No. 31 | Colonia Cuauhtemoc, Mexico 06500, Mexique   |
N° 104 sur 288 hôtels à Mexico
Hollywood
“De bons souvenirs du Maria Cristina”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel. J’avoue ne pas y être allé depuis 10 ans, mais les autres internautes semblent confirmer ce dont je me souviens. J’ai aussi des amis qui y vont depuis des années qui y sont allés récemment, et qui confortent mon souvenir. J’ai beaucoup voyagé, et même si je suis allé dans des hôtels très fastueux et assez connus, je descendrai dans cet hôtel quand j’irai à Mexico dans quelques mois.

Le personnel était très serviable, surtout celui de la réception. Les chambres ont toujours été satisfaisantes. Je ne me souviens pas que le menu du restaurant ait été particulièrement original, mais j’ai toujours apprécié mes repas.

L’emplacement est très bien selon mes besoins. Les autres commentateurs disent vrai : on se sent en sécurité dans le quartier, même le soir. Ce qui est plus qu’on ne peut en dire pour certains coins de Hollywood, en Californie, où j’habite.

C’est aussi bon de savoir qu’il reste un endroit où on peut encore fumer.

Minnesota, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Cet hôtel est génial ! Le personnel est super sympa et tout est très très propre. Vous arrivez et vous êtes accueillis par un sourire. Les chambres sont très spacieuses et les tarifs sont assez abordables. Le restaurant de l’hôtel est très bon et les prix sont raisonnables. Le guide touristique, Arnaldo, a son bureau dans le lobby et il est merveilleux ! Il vous emmène dans tous les endroits où vous voulez aller, il sait tout et connaît à peu près tout le monde ! Je n’ai absolument rien à reprocher à l’hôtel Maria Cristina.

san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis beaucoup allé dans cet hôtel au fil des années, mais là il traverse une mauvaise passe et ça se sent. L’endroit commence à avoir l’air défraichi et il n’est pas donné. La chambre à
70$ est petite et les suites junior à l’arrière coûtent presque 100$. La direction est toujours la même et ils commencent à radiner sur l’eau, le papier toilette, plus de serviettes en tissu au restaurant… Le dîner coûte environ 20$ et ils vous demandent d’utiliser de minuscules serviettes en papier.
L’endroit n’est plus aussi propre qu’avant : moquette et dessus de lit usés, mauvaise connexion internet…
Mais ce que je ne peux plus supporter est que la direction refuse d’avoir des sections non fumeur. Ça sent la cigarette partout ! L’odeur s’immisce dans les chambres et même quand l’hôtel est désert vous vous retrouvez avec un fumeur compulsif à un mètre de vous. L’hôtel est tenu par des Espagnols de la vieille école et ils tolèrent le cigare n’importe où.
Le restaurant est cher et morne.
Je suis content de voir que d’autres endroits commencent à ouvrir à Mexico.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Je suis allée au Maria Cristina avec 3 amis, on a eu un bon séjour. Les repas au restaurant sont corrects, les serveurs efficaces et sympas.

Le seul problème, c’est qu’on avait réservé 2 chambres avec l’air conditionné, mais en arrivant, il n’y en avait pas de disponibles pour nous. Un peu décevant mais cela ne nous a pas gâché notre séjour.

Si vous voulez faire le tour de Mexico, demandez Javier, un super chauffeur de taxi, très prudent et gentil. Dites-lui que vous venez de la part de Maria et de ses amis anglais.

Je recommanderais le Maria Cristina à tous ceux qui cherchent un bon hôtel propre et sympa à Mexico, à l’atmosphère familiale et pas trop cher.

Lokeren
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel et tout était parfait.

Chambres très confortables, salles de bains tout équipées, très calme bien que près de l’avenue Reforma.

Personnel agréable et une belle maison coloniale.

Si vous voulez aller à Mexico sans dépenser des fortunes dans des chaînes d’hôtel internationales, c’est l’hôtel idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Maria Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina

Adresse: Rio Lerma No. 31 | Colonia Cuauhtemoc, Mexico 06500, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Mexico
Hotel Maria Cristina Mexico City
Maria Cristina Mexico City
Maria Cristina Mexico Df
Mexico Hotel Maria Cristina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.