“Super au point de vue emplacement et amabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Catedral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
Hotel Catedral
Hotel Catedral a été ajouté à vos Favoris
Donceles #95, Col. Centro, Mexico 06020, Mexique   |
Classé n°21 sur 283 hôtels à Mexico
Calgary
“Super au point de vue emplacement et amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

L’hôtel Catedral est situé à 20 m derrière la Cathédrale de Mexico, sur l’énorme place centrale, le Zocalo, près de presque tous les sites à voir, où on peut aller à pied, et de tout ce qu’il y a à faire dans la vieille ville.

C’est un bâtiment assez ancien, mais il est propre, clair et bien meublé. Notre chambre située au-dessus de l’entrée principale sur l’avenue Donceles était calme, avec vue sur les toits et les montagnes.

Dans la grande salle à manger étaient servis le petit déjeuner et le dîner qui étaient excellents, et à des prix plus que raisonnables.

Ce qui nous a le plus marqué de tout notre séjour, c’est l’amabilité et l’incroyable serviabilité du personnel de l’accueil, notamment Senorita Fernanda, qui nous a aidés dans nos incursions à divers sites touristiques, s’est occupée des taxis, compagnies aériennes et nous a retrouvé des objets que nous croyons avoir perdu dans des quartiers éloignés de la ville.

A chaque fois que nous irons à Mexico, nous retournerons à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Los Angeles, California
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

C’est un super hôtel, extrêmement bien situé et au personnel très serviable. J’y suis allé deux fois au cours de ces deux dernières années, et le service a toujours été parfait.

Néanmoins, attention ! Une nouvelle discothèque vient d’ouvrir fin 2006, déversant sa musique dans les chambres sur l’arrière de l’hôtel. Espérons qu’ils vont bientôt remédier à ce problème ! Essayez d’avoir une chambre avec balcon si vous voulez éviter d’avoir une discothèque toute la nuit dans votre chambre !

A part cela, c’est super bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pamplona, españa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

l'hotel catedral est situé juste derrière la catédrale en plein centre historique de Mexico City.
l'hotel est propre et le personel très accueillant. les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est aussi tres convenable.

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Hotel Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catedral

Adresse : Donceles #95, Col. Centro, Mexico 06020, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Mexico
Hotel Catedral Mexico
Catedral Mexico City
Hotel Cathedral Mexico
Catedral Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.