“Très intéressant” 5 5 étoiles

Mexico, Mexique
13 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Après avoir vu le film Frida, j'ai décidé d'aller visiter le musée, qui était également sa maison. Il est très intéressant de pouvoir visiter le lieu dans lequel elle a vécu. La maison est assez grande et les meubles ont été laissé tels quels. Par ailleurs on y apprend beaucoup sur l'oeuvre et la vie de Frida. A faire lors d'une après-midi à Coyoacan.

Visité en janvier 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
LAUSANNE
“Une maison bleue sans plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Vraiment, loin du centre, perdre du temps et de l'argent. Un piége à touriste, une maison bleue quelques photos et objets et une boutique avec des gadgets Frida Kahlo. Les peintures on oublie, le pire c'est que l'on couple la visite avec le musée Troski et qui est encore moins intéressant. Musée payant en plus

Visité en mai 2012
“Sur les traces de Frida”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Couplé avec le musée de Diego Rivera et le palais de campagne de Dona Olmedo (je recommande le petit resto qui ressemble à une serre tout au fond, pas trop cher, et les chiens noirs chauves du Mexique): c'est une visite d'un quartier excentré, et c'est une collection rare.
Une journée à se demander si la pionnière était maso, mais on l'aime trop.
Malheureusement, faut le faire en taxi si on veut le faire en un jour. Par contre, on peut négocier un détour chez Trotski et à la bibli universitaire plutôt qu'à Xochimilco.

Visité en janvier 2012
Chambord, Canada
4 avis sur les attractions
“La maison bleu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Voir la maison ou a vécu les parents de Frida Kahlo qui lui a été léguée... L'emplacement où elle peignait ainsi que son mari Diego Riviera. Nous ne pouvions prendre de photos, et le guide n'avait pas l'autorisation de commenter...Le petit endroit pour rendre le café (excellent) est cependant retiré et peu voyant...Je m'attendais à plus d'objets originals dans le petit magasin annexé à la maison. La description de la maison de Frida Khlo (devanture) devrait être peinte avec une de ses toiles ou autres

Visité en février 2012
Montpellier
27 avis sur les attractions
“Pour appréhender le monde de FRIDA”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Musée onéreux mais vaut le détour. BIen situe ds joli quartier de Coyoacan, celui la même ou naquit
et mourut l artiste,la Casa Azul nous permet de plonger un moment
dans l univers qui fut le sien. Fort beau cadre,riche de ttes les traditions qu elle chérissait.N'y manquent que ses œuvres....A compléter avec autres visites sur elle, Diego rivera et Trotsky.

Les voyageurs ayant consulté Musée Frida Kahlo ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Musée Frida Kahlo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Frida Kahlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.