“En un mot MAGIQUE !” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 55*
et plus
Offre spéciale à Mexico : Coyoacán, le musée...
Classé n° 10 sur 432 choses à voir/à faire à Mexico
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“En un mot MAGIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Que dire ? Ne cherchez pas à tous savoir avant votre visite, laissez le charme opérer et laissez-vous emporter par cette maison d'un charme incroyable parsemée de souvenirs de la grande Frida, mais aussi de ses parents dont c'était à l'origine la maison et de Diego Rivera... et un peu de Trosky.
On ne vous en dira pas plus de peur de rompre le charme de ce bleu outremer tant attendu!
Le plus : voir le film Frida de Julie Taymor 2003 pour bien saisir la charge émotionnelle du lieu et de ses reliques

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Le Plessis-Robinson, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Quel beau Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si vous connaissez l'histoire de cette femme, cette visite est à ne pas manquer. Le musée, dans la maison où elle a vécu, est très bien fait et l'on a vraiment l'impression d'un moment intimiste avec Frida.

Visité en mars 2013
Madrid, Espagne
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sans interet”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En déjeunant avec un ami mexicain, j'ai appris un peu plus sur Trotsky et Frieda Kallo qui furent amants. Lorsque Trotsky arriva á Mexico il ne parlait que le russe et le yiddish. c'est comme ça qu'il rencontra son interprète. Je pense que tout se passait sous l'oeil bienveillant de Diego Rivera

Visité en décembre 2012
ile d oleron
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

quelle atmosphère émouvante règne dans cette magnifique villa musée d'un bleu magnifique avec ses peintures,photos ses meubles,ses poteries et différentes créations,ça vaut le détour vraiment je n 'ai jamais ressenti une telle émotion dans un musée indescriptible!!!!!!

Visité en décembre 2011
Gilette, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Emotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bien sûr, il faut connaitre un peu de la vie de Frida Khalo pour apprécier pleinement la force de l'endroit. Nous nous sommes attardé beaucoup plus que prévu dans le jardin à l’atmosphère surréelle. Quelques peintures mineures de l'artiste mais sa chambre avec ce lit à baldaquin que vous reconnaitrez d'après ses peintures, le patio où elle se faisait transporter pour continuer à peindre, la décoration du jardin, tout est intact.

Le tout nous a fait plonger dans les profondeurs de l'âme mexicaine, la déco du jour des morts qui y reste courant novembre était en un plus.

Ma surprise est surtout venu de la différence entre la vraie Caza Azul et celle du biopic "Frida" qui était plutôt quelconque.

La boutique possède quelques reproductions vraiment vraiment intéressantes.

Dans le même quartier, la maison de leur ami Trotsky (et sa tombe) et la maison jumeau de Rivera et Khalo (chef oeuvre Art Nouveau) forment une visite complète d'une journée.

Pour les peintures, il faut aller au Museo Dolores Olmedo, exécutrice testamentaire et collectionneuse du couple Rivera/Khalo. Attention, il parait que les œuvres sont souvent prêtées et donc en vadrouille.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée Frida Kahlo ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Musée Frida Kahlo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Frida Kahlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.