“Sejour à MEXICO” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 97 chambres d'hôtes à Mexico
ANCENIS
“Sejour à MEXICO”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour (19 nuits) au Dakota Bed & Breakfast nous a permis d'apprécier la convivialité des propriétaires dans un cadre simple mais confortable et de très bonne tenue.

Un effort particulier est réalisé pour offrir des petits déjeuners variés et prenant en compte les goûts des résidents.

Les chambres sont spacieuses et équipés d'une salle d'eau privative.

Situé à 10mn à pied du W.T.C et d'une ligne de Métrobus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

ANCENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Chez MAX, vous bénéficierez d'un accueil chaleureux dans un cadre simple mais confortable.
Amoureux de son pays et de sa ville MAX sera à votre écoute, toujours attentif à vos besoins.
Il n'hésitera pas à vous communiquer de bonnes adresses et des sites incontournables à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Nous y avons séjourne du 13 au 17 février
Accueil sympa du proprio Max
Notre chambre était au fond pres de la salle de bain verte
demander la !
l autre salle de bain n estpas pratique
Lit assez confortable spacieuse sommaire parquet au sol toilette et salle de bain a l étage.
Première nuit assez bruyante avec voisin a cote cloison fine
Par contre les jours suivants un paradis
Max pour nous tous seul
Petit dej super ça change tous les jours
Plein de conseils de Max pour ne rien manquer de Mexico city
Il s occupe de tout
Prêt d une carte de bus
Ligne de bus tous pres de l hôtel
Notre séjour dans l ensemble
A été super

• Séjour du février 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le Dakota B&B est très bien situé, proche du métro et du Metrobus (ligne de bus rapide). Le propriétaire est très accueillant, il vous donnera plein de conseils et fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Les chambres sont plutôt simples, mais joliment meublées, lumineuses et spacieuses. La salle de bain est très bien elle aussi. Elle est à partager avec une autre chambre, mais cela ne pose aucun problème. Un excellent petit-déjeuner vous sera servi autour d'une belle table, juste en face de votre chambre.
Un endroit à recommander, avec un parfait rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Le Dakota B&B est tout simplement parfait pour votre séjour à Mexico City. Propre, bien décoré, grands espaces, confortable… Idéalement située dans un quartier sécuritaire près du Metrobus (qui traverse la ville du Nord au Sud) et des métros. Les taxis aussi sont super efficaces et peu coûteux.

Les déjeuners sont exquis, complets et différents à chaque matin. De plus, Max est un hôte remarquable, toujours heureux de pouvoir partager ses précieux conseils sur la ville qu’il aime tant. Il apprécie le contact avec ses visiteurs et s’assure de leur confort et bien-être.

Nous sommes allés au Dakota B&B deux fois durant notre séjour au Mexique, pour un total 6 nuits. Nous avons dormi dans une des chambres situées en avant de l’hôtel, face à la rue. On y dort très bien ; si le trafic vous dérange, rappelez-vous que vous êtes à Mexico City et qu’il y aura toujours le bruit des voitures, à moins que vous ne soyez au 25e étage d’une immense tour à chambres d’hôtel ! Les rideaux sont opaques et les lits confortables (mais nous avions deux lits simples, pas de lit double). Beaucoup de rangement, télévision, wi-fi, serviettes, couvertures supplémentaires, bouteilles d’eau…

En ce qui concerne la salle de bain partagée, il faut savoir qu’on la partage seulement avec une deuxième chambre. Nous n’avons jamais eu de problème de conflit d’horaire. Il y a même un lavabo à l’extérieur de la salle de bain pour se brosser les dents et se laver les mains au besoin.

Bref, nous avons été charmés par le Dakota B&B et nous sommes sûrs d’y retourner lors de notre prochain séjour à Mexico City. Ce fut notre meilleure expérience côté logement de tout notre voyage d’une durée de trois semaines. Nous le conseillons à tout le monde à la recherche d’un endroit où on se sent accueilli comme chez soi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dakota Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dakota Bed & Breakfast

Adresse: Milwaukee 14 | Colonia Nápoles, Mexico 03810, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°8 sur 97 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dakota Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dakota Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.