“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Presidente Mexico City

InterContinental Presidente Mexico City a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Presidente Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campos Eliseos 218 | Colonia Polanco, Mexico 11560, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 279 hôtels à Mexico
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cet hôtel était bien mais pas top, la chambre est très bizarre; en effet, le lavabo de la salle de bain n'est pas dans la salle de bain ce qui est très perturbant. Néanmoins, l'hotel était bien placé. Les prix étaient quelque peu élevés par rapport à la prestation, je trouve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai passé 5 nuits pour un voyage d'affaire.
L’hôtel est bien situé.
La chambre est bien dans l'ensemble mais la climatisation est bruyante.
-- Le service télé est médiocre et l’accès aux films sont payants(petit plus, on peut consulter sa note via la télé)
-- La salle de bain petite tout comme la baignoire.
-- La vue sur le parc est sympathique mais attention au bruit, l'auditorium est devant.
-- Attention à ce que vous utilisez dans votre chambre, tout n'est pas gratuit,
Par exemple; il y a des échantillons de crème sur le lavabo et en lisant la petite carte(en espagnol et en anglais), si vous les utilisez, vous en retrouvez le lendemain mais cela sera facturé.
Autre exemple le café, il y a une machine à expresso mais seul le premier café de la journée est gratuit !!
Le wifi est payant et chère(15 euros). Pas de possibilité d'acheter un quotas de minutes :(
Le petit déjeuner est assez bien fourni mais un peu chère.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Pas de piscine :(, c'est dommage par rapport aux prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de InterContinental Presidente Mexico City, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monsieur/Dame,

On vous remercie de votre préférence et d’avoir pris le temps de nous faire savoir vos commentaires qui sont très importants pour nous et que nous prenons a cœur.

Concernant le bruit de la climatisation et la salle de bain ; nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons l’approbation d’un projet de rénovation complet des chambres qui devrais démarrer a la fin de cet année. On a déjà une chambre modèle avec une salle de bain plus grande et avec tous les conforts possibles pour nos hôtes.

Nous pensons qu’il-y-a eu une interprétation un peu erronée au petit messages que nous laissons sur les lavabos des chambres, qui n’a pas a voir avec le cout des crèmes, mais plutôt avec la possibilité d’acheter une des pièces d’ornementation qui se trouvent dans nos chambres et qui font que la présentation de nos aménités soient plus mexicaines. Le petit mot traduit au français serait: Cher Hôte: La « Talavera » qui se trouve dans les chambres, fait partie de la décoration pour que votre séjours soit plus agréable. Si vous souhaitez acheter une pièce, on vous prie de la solliciter a Instant Service. On vous ferras parvenir la pièce choisie a votre chambre et la chargeront a votre compte.

On apprécie vos commentaires a propos du service de télévision, et croyons que même avec les choix des services gratuits pour nos clients par câble que nous avons avec des chaines come HBO et CineMax, les filmes peuvent pas être du gout de tout le monde. Raison pour la quelle nous avons aussi un service pour nos clients de payperview interne pour voir les filmes de leur choix a l´heure la plus convenable pour eux.

Pour la question de WiFi nous offrons un service de Value Package que pour seulement 17.60 euros inclus : WiFi 24 heures dans tout l’hôtel pour plusieurs dispositifs, un vêtement a repasser, le journal de votre choix (qui soit disponible a l’hôtel), café sans limitation dans votre chambre (machine a café), appels locaux, appels au numéros 1-800 nationaux, bouteille d’eau, et un late check out a 15 :00 hrs galantisée.

C’est vrai que l´hôtel ne compte pas avec piscine, mais nous avons inauguré en Avril, un Spa avec tous les services disponibles pour que nos clients puissent se relaxer.

On vous remercie les commentaires sur notre personnel car ce sont eux qui font que l’expérience de nos clients soient inoubliables et mémorables.

On espère avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt a Presidente InterContinental Mexico City.

Veuillez agréer.

Guillermo Valencia
Directeur géneral
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

La marque Intercontinental doit elle aussi faire face à de gros problèmes d'homogénéité entre ces hôtels : celui de Mexico, malgré un personnel prévenant et efficace, propose des chambres petites, sans charme, et aux salles de bain médiévales ! Le soucis du détail n'est clairement pas là, à l'image des draps troués qui semblent n'emouvoir personne... Un hôtel à oublier très vite pour ne pas se fâcher avec la marque Intercontinental.

Séjour du mars 2012
Guillermo447, Directeur général de InterContinental Presidente Mexico City, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires sur notre hôtel.

Nous nous excusons par la gêne occasionnée, nous avons le plaisir de vous informer que notre hôtel subira un renouvellement de chambres bientôt.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Mexique

Directeur Général
Guillermo Valencia
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bel hotel. Chambres spacieuses mais salle de bain vieillotte.Petit déjeuner buffet vraiment très bien. Personnel de conciergerie attentionné et très courtois. Localisation exceptionnelle dans un beau quartier sécuritaire. Un petit bémol: le personnel de l'accueil est peu souriant.
Rapidité des procedures d'accueil et de départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passe un excellent sejour de plus de 10 jours dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et la vue sur le parc de chapultepec et la ville est magnifique. Les lits sont confortables, le service est eficace a tous les niveaux: depuis les femmes de chambre jusqu' aux Concierges. Les restaurants sont les meilleurs du coin et offrent des cartes variees autant au niveau des Menus que des prix, il y en a pour tous les gouts et tout les budgets! L'hotel est situe idealement: musee, shopping, restaurants, endroits verts, le bonheur! Un superbe sejour sous le soleil de la Ville de Mexico. Nous reviendrons certainement tres prochainement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MAA-PIC, Director General de InterContinental Presidente Mexico City, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher Accueil,
Nous vous remercions pour prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires et préférence sont très importants pour nous. Notre but est de ne pas seulement atteindre vos expectatives mais de les surpasser.
Nous sommes très motives par vos commentaires et nous souhaitons vous rassurer que nous continuerons a nos efforcer pour répéter et accroitre les expériences de nos très importants clients dont vous faites partie.
Avec nos salutations,
Le personnel d'administration de l’InterContinental Presidente Mexico City.
Tequila - Jalisco
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Internet au prix d'un bon repas chaque jour, parking payant.. meme pour les clients de l'hotel.. des services finalement assez basiques et des chambres plutot petites, mais le tout au prix d'un palace européen !! Y'a clairement un fossé entre ce quo est proposé et les tarifs annoncés :-(

• Séjour du janvier 2011
MAA-PIC, General Manager de InterContinental Presidente Mexico City, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Cher client,

Nous vous remercions vivement de votre opinion au sujet de votre récent séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes et nous avons analysé attentivement chacun des points mentionnés. Soyez assuré que nous prenons les commentaires de nos clients et leurs préoccupations très au sérieux afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et d’assurer l’entière satisfaction de nos clients.

Surveillé en permanence par notre personnel compétent, nous confions que notre parking couvert, lequel est exclusivement accessible à nos clients, est l’option optimale pour stationner votre voiture. Néanmoins, d’autres options gratuites sont disponibles aux alentours de l’Hôtel.

Concernant la charge pour le service WiFi internet, nous sommes conscients que dans l’avenir ce service devrait être gratuit. Entre temps nous offrons, ainsi que les hôtels de la concurrence, des prix accessibles pour l’utilisation de l’internet pour 4 ou 24 heures.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir de nouveau chez nous. Il nous serait un grand plaisir de vous convaincre qu’un séjour dans l’Hôtel Presidente InterContinental à Mexico City est une excellente option prix-qualité.

Avec nos salutations distinguées,

Yvette Thüring
General Manager
yvette_thuering@interconti.com
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

L'hôtel est en lui même très bien avec des chambres spacieuses et agréables. Il faut juste un peu de temps pour trouver comment fonctionne le robinet de la douche, un peu vieillotte. Les chambres sont bien isolées. Le petit déjeuner en salle est excellent. Le personnel adorable. La localisation pour le business est parfaite, des restaurants excellents à portée de main.
Mais...une ou deux personnes pour faire les check in/check out. des ascenseurs hyper longs pour cause de trafic, la queue pour prendre le petit déjeuner,...cela est incompréhensible pour un pays de main d'oeuvre pas chère, et alors que la salle de petit déjeuner ne manque pas de surface. En gros le patron de l'hôtel est nul pour un hôtel qui ne l'est pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Presidente Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Presidente Mexico City

Adresse : Campos Eliseos 218 | Colonia Polanco, Mexico 11560, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N°19 des hôtels de luxe à Mexico
N°24 des hôtels d'affaires à Mexico
N°25 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Presidente Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Presidente Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Presidente Mexico City
Intercontinental Presidente Mexico City Hotel Mexico City
Intercontinental Mexico City
Mexico City Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Presidente Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.