“Pratique, calme, beau et pas très cher” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Ciudad de Mexico

Gran Hotel Ciudad de Mexico a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Ciudad de Mexico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av 16 de Septiembre 82 | Col. Centro Historico, Mexico 06000, Mexique   |
Classé n°3 sur 283 hôtels à Mexico
“Pratique, calme, beau et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Avec la réservation par internet et les 500mxn offerts par TripAdvisor, cela fait une chambre avec petit déjeuner très concurrentielle.
Base de balades à pied parfaite, proche de tout.
Restaurant pas enthousiasmant (sinon la vue sur les arcades de celui du 1er et la vue sur la place du grand en haut) mais tout plein de restos à côté.
Style classique luxueux (mais moquettes et rideaux nids à poussière), provision de "toiletries" rarement égalée dans des établissements plus prétentieux.

Grande disponibilité du lobby et du service, qui ne cherche pas le pourboire.
Si il faut vraiment trouver un défaut, une douzaine de marches avant d'entrer dans le hall.
En janvier, l'absence de piscine ne gênait pas ...
J'y retourne en juillet, surtout pour l'emplacement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Sainte-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons payé 106$ US la nuit pour ce bijoux. Les chambres sont propres (avec des plafonds de 12 ou 16 pieds) et le service est parfait. La localisation est génial rien de moins. Les lits sont fermes. Petit mini-bar et coffre fort moderne dans notre chambre (2e étage). Le petit déjeuné américain était gratuit mais (petit bémol) ce n'était pas très bon. Oeufs trop cuit, pommes de terre froides et bacon trop gras. Les fruits en accompagnements sont pas mal par contre, de même que la vu sur le Zocalo. Wi-fi très efficace.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Queensbury, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Mon fiancé et moi avions voyagé et logé dans des auberges de jeunesse.
Nous avons décidé de nous offrir un hébergement agréable dans la ville de Mexico.
Nous sommes SI heureux de l'avoir fait !
Le bâtiment est splendide depuis l'extérieur : de architecture ancienne.
Même si nous avions l'air d'avoir un peu trip voyagé, le personnel nous a toujours traités comme tous les autres clients et étaient très sympa.
Quand ils nous ont montré notre chambre, nous ne pouvions tout simplement pas y croire.
C'était un parfait havre de paix après une journée de visite touristique.
Nous pouvions regarder la télévision dans le salon public ou prendre un bain agréable et reposant.
Vous pouvez penser que nous avons été très impressionné par cet hôtel, venant d'auberges de jeunesse : oui, c'était un changement agréable, mais nous avons aussi logé dans des hébergements exceptionnelle partout dans le monde et celui-ci est l'un de nos endroits préférés.
Il y a un petit centre d'affaires que nous pouvions utiliser gratuitement et très pratique lorsque nous avons confirmé nos vols et imprimé nos cartes d'embarquement.
Le petit déjeuner était simple mais délicieux et tout le personnel était sympathique, surtout M. Rafael.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.mx. Voir l'original
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Excellent hotel
Personnel très attentif et dévoue ( le concierge nous a accompagne en voiture jusqu a airport sans rien demander!!! Suffisamment rare pour être signale!!!
Les rideaux mériteraient un
Coup de Nettoyage mais c est le seul reproche en cherchant bien
Quartier touristique avec ses avantages et inconvénients
Parking payant dans l hotel mais attention conduire a Mexico est impossible pour un européen discipline
Aucun problème d insécurité si on respecte la base de consignes comme a Paris....

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel idéalement situé sur le Zocalo de Mexico. la première nuit à été un véritable calvaire car nous donnions sur une cour intérieure dans laquelle se situe la ventilation de la climatisation (l'impression de passer la nuit dans l'avion), le lendemain nous avons demandé de changer de chambre et on nous a trouvé une chambre sous les toits. La literie et la propreté sont irréprochables.
en revanche il est très dommage que les petits-déjeuners compris avec la chambre soient servis dans le bar au rez-de-chaussée et non pas sur la terrasse. En effet la seule possibilité pour petit déjeuner sur la terrasse est de payer un buffet et encore uniquement en fin de semaine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Cet hôtel est vraiment surprenant. Non seulement il bénéficie d'une position exceptionnelle directement sur le Zocalo mais également d'une architecture rare. Je ne vais pas me lancer dans une description détaillée car cela a déjà été fait. Le hall est grandiose,un vrai palais « arts nouveaux », de plus l'ensemble est très bien entretenu.
Les chambres également, vastes, plafonds hauts, mobilier en partie d'époque, lit à baldaquin et de très grandes fenêtres ornées de grands rideaux. Seul bémol, le matelas est assez dur. La literie est abondante, pleins d'oreillers et de couvertures. Belle salle de bain.
Surtout ne pas manquer la vue sur le Zocalo depuis le restaurant terrasse au 4ème, on peut en profiter à quelque heure de la journée, c'est à chaque fois un beau spectacle. Le restaurant est un bon restaurant d'hôtel mais sans plus. Pour le petit-déj, préférer celui de la terrasse du Holliday Inn donnant sur la cathédrale.
Même si la sonorisation intérieure est parfaite, le trafic et le bruit d'un centre ville peuvent affecter les plus sensibles.
Le niveau de service est bon et efficace mais comme l'on séjourne dans un édifice qui ressemble à un palace on s'attend à plus. Il ne faut pas oublier que les tarifs ne sont pas non plus ceux d'un 5*. De plus si l'on réserve à l'avance (+ de 3 mois) on obtient des prix défiant toute concurrence.
Cet hôtel est recommandé à tous les amoureux du centre historique de México qui pourront ainsi passer du bon temps dans un édifice hors standards. Ayant séjourné dans plusieurs hôtels de la ville ainsi que les 2 autres du Zocalo, le Gran Hotel Ciudad de México est de loin mon choix nr. 1, on ne peut pas être déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011 par mobile

Tres bel hotel, tres bien placé meme si peu de restaurants dans le quartier. Le concierge est tres serviable et repond a toutes vos demandes concernant les choses a voir aux alentours. A eviter les jours de mariage musique jusqu a 3h du mat.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Gran Hotel Ciudad de Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Ciudad de Mexico

Adresse : Av 16 de Septiembre 82 | Col. Centro Historico, Mexico 06000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Mexico
N°2 des hôtels romantiques à Mexico
N°3 des hôtels de luxe à Mexico
N°8 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Ciudad de Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Ciudad de Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ciudad De Mexico
Gran Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Ciudad de Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.