“chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°98 sur 279 hôtels à Mexico
champagne ardennes
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Bel hôtel situé dans un quartier relativement calme. Personnel attentionné.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 4 nuits à la Casona. Le personnel de l’hôtel a été très arrangeant vis à vis de nos différentes demandes et les chambres étaient merveilleuses, propres et calmes. Il y a deux ordinateurs très pratiques en haut avec Internet gratuit.

Le concierge a aussi organisé une voiture pour aller voir les pyramides à 50Kms du centre, et le chauffeur, Julio, était une mine d’informations, nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cambridge
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Après avoir lu les commentaires de Trip Advisor au sujet de cet hôtel, j’appréhendais un peu au moment de faire la réservation. Tout bien considéré, je trouve que la plupart des critiques sont justifiées, bien que certaines soient relativement triviales.

Le bâtiment de l’hôtel est magnifique et les parties communes sont très joliment décorées. La chambre était propre, mais la décoration était moins élégante et un peu défraichie. La literie était usée et il n’y avait qu’un peignoir pour deux personnes. On ne peut pas dire qu’il y avait une quelconque attention portée sur le détail, comme on s’y attend habituellement dans des hôtels haut de gamme.

La caractéristique la plus décevante de l’hôtel était sans aucun doute le service. À part un seul type, le personnel était au mieux peu serviable et au pire très mal élevé. Ils considéraient clairement que répondre à des questions sur les sites touristiques ou les commodités locales ne relevait pas de leur fonction. Un des épisodes particulièrement mémorables a été lorsqu’on a voulu emballer un article fragile pour le rapporter à la maison. Nous avons demandé au personnel comment nous pouvions faire, et pour tout réponse ils nous ont dit qu’ils ne savaient pas. Ils n’ont fait aucun effort pour ne serait-ce que considérer notre demande, et je ne parle même pas de chercher une solution. Finalement nous avons trouvé un magasin spécialisé en produits d’emballage à deux pas en descendant la rue.

Le matin de notre départ, le restaurant a ouvert avec 45 minutes de retard donc nous n’avons pas pu prendre un petit-déjeuner que nous avions pourtant payé. Ma demande d’un remboursement partiel a été accueillie avec dérision.

Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement dans une rue relativement calme et à 15 minutes de marche (sans danger) d’une vaste gamme de restaurants délicieux.

Tout bien considéré, je ne vous recommande pas cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2004

Nous avons séjourné quatre jours à La Casona en mai 2004, et nous n'aurions pas pu vivre une expérience plus agréable.
Le personnel est extrêmement serviable et la plupart parle anglais, les lits sont confortables et les chambres astucieusement aménagées.
C'est un peu loin des sentiers battus et il vous faudra marcher un peu ou prendre un taxi si vous voulez aller quelque part, mais ça n'est pas très loin de la station de métro, ça peut aider à raccourcir vos trajets.
Si vous voulez séjourner dans un endroit qui ne fait pas partie d'une chaîne, La Casona est l'endroit idéal à Mexico City.
Note: ma fiancée a été malade en mangeant du fromage le dernier jour au buffet du petit-déjeuner.
Nous ne pensons pas que ce soit plus la faute de la cuisine que de l'aventure gastronomique qui consiste à manger dans un pays qui utilise (peut être) du lait non pasteurisé dans sa cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Casona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casona

Adresse : Durango 280, Mexico 06700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°31 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Casona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casona Mexico
Casona
Mexico Hotel La Casona
La Casona Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.