“Certainement amusant!” 5 5 étoiles

Montréal
43 avis sur les attractions
“Certainement amusant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

SixFlags México est une valeur sûre pour les amateurs de parcs d'attraction. Le parc est très similaires à ses confrères SixFlags des États-Unis ou de Montréal, c'est-a-dire de petite taille, excellent pour les familles, et avec des manéges variant de "Enfants" à "Sensations Fortes." J'y suis allé à 2 hivers différents, et à chaque fois les courtes files m'ont surprises, quoique je compare seulement avec le SixFlags de Montréal où les files d'attente sont interminables. Prévoir 10 à 60mn par attractions.

L'accès est assez complexe en transport en commun par contre, seul bémol. Renseignez-vous bien, où utilisez la voiture.

Autre bon point : moins couteux que les parcs américains. 380 pesos/adulte. 280/enfant.

Visité en mars 2011

Montréal
“Un six Flags qui vous décoiffe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Si vous aimez les parc d'attraction Six Flags, celui de mexico va vous plaire aussi. Si je le compare a celui de Montréal, qui est vraiment bien, je dirais que celui de México est plus puissant!!! Vous reconaitrez les différentes attractions caractéristique des 6F, mais vous en apprécirez la puissance de celle-ci. Elle sont plus hautes et plus rapides. Le parc vous proposera de bon resto qui vous rapellerons que vous etes dans le sud, mais ne vous y attardez pas trop pour profiter au mieux de tout les modules. Et si comme moi vous aimez recommencer plusieur fois prenez un passe rapide, c'est vraiment plus agréable, surtout les week-end ou l'affluence est plus importante toute en restant raisonable
Bonnes sensations à tous.
Marc.

Les voyageurs ayant consulté Six Flags Mexico ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Six Flags Mexico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Flags Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.