“Très bof....” 3 5 étoiles

Classé n°183 sur 283 hôtels à Mexico
Narbonne, France
“Très bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en voyage organisé.

Points positifs : Le lit, la salle de bain, l'espace de la chambre
Points négatifs : la localisation, la très mauvaise insonorisation et le réveil qui a été oublié...

Nous avions une suite avec jacuzzi et un très grand lit. Nous avons rencontré des problèmes au niveau de la très mauvaise insonorisation et du réveil qui n'a pas sonné alors que la personne qui le fait a menti en ayant certifié l'avoir fait... Qu'un manque de professionnalisme !

Conclusion : Nous ne recommandons pas cet hôtel !

• Séjour du avril 2011

provence
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

cet hotel est très quelconque.Faisant partie d un groupe nous avons été relégués dans une petite pièce au fond d un couloir pour le petit déjéuner. Gros croissant mais café et jus d orange infects.Il y avait un jacuzzi dans la baignoire de la chambre mais il ne fonctionnait pas.L hotel était très bruyant et loin de toute animation nocturne. Pas de balade après diner à envisager!

• Séjour du avril 2009

repas communs

• Séjour du avril 2009
Champagne ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel bien situé dans le centre de Mexico ; bien qu'il ne soit pas recommandé de sortir seul le soir . Les chambres sont classiques, propres mais les cloisons sont très minces et l'on est réveillé tôt le matin par le bruit des douches des chasses d'eau, ou la toux du voisin... Une cafetière dans la chambre permet de se préparer un café léger...Deux bouteilles d'eau sont offertes comme dans presque tous les hôtels de cette catégorie au Mexique. Le dîner est servi à table: léger mais bon. Petit buffet pour le petit déjeuner: bons croissants, oeufs brouillés au jambon, fruits frais...
Cet hôtel est correct pour un court séjour.

• Séjour du mars 2009
California
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

A notre arrivée, le groom a essayé de nous vendre du mole maison pour qu’on en ramène aux Etats-Unis (surprenant). Je suis resté quatre jours dans cet hôtel et j’ai trouvé le personnel très accueillant. Au restaurant de l’hôtel, les serveurs étaient très lents et n’ont pas répondu à nos attentes. Les chambres étaient propres et confortables. L’emplacement de l’hôtel était assez décevant. Le personnel de l’hôtel (groom, guichetiers) était fort sympathique et compétent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

J’ai séjourné à l’Estoril pour un voyage d’affaires. L’emplacement n’est pas idéal pour faire du tourisme. Le prix de la chambre était élevé, mais l’air conditionné fonctionnait parfaitement. La salle de bains était agréable, mais le personnel était vraiment incompétent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Estoril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Estoril

Adresse : Luis Moya 93, Mexico 06070, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°183 sur 283 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Estoril 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Estoril Mexico
Best Western Estoril Hotel Mexico City
Best Western Mexico City
Best Western Hotel Estoril
Mexico City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Estoril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.