Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans relief et sans saveur” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Estoril

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Estoril a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Estoril
3.0 sur 5 Hôtel   |   Luis Moya 93, Mexico 06070, Mexique   |  
Services
N° 195 sur 295 hôtels à Mexico
Amfreville-la-Campagne, France
Auteur de niveau
103 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Sans relief et sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambres quelconques, sans aucune personnalité. Confort standard. Assez bruyant. Mais bon, pour une première nuit avec 7 heures de décalage, peu importe. Je pense qu'il y a mieux pour un prix équivalent mais, pas le choix (tour opérateur). Le petit-déj. ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    24
    48
    14
    7
Consultez les avis pour
20
27
8
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

les chambres sont confortables mais bruyantes (circulation,climatisation...) et le service du petit déjeuner est déplorable, désorganisé et peu appétissant: oeufs froids arrivant quand on a terminé , difficile d'avoir du pain etc...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Outre le fait qu'ils ne parlent pas du tout français, et seulement 4 mots d'anglais, le petit déjeuner est moyen (et il faut arriver de bonne heure si vous êtes en groupe, sous peine de ne plus rien avoir). Chambres confortables mais hôtel bruyant.
40 personnes d'un groupe réunies dans une salle au 1er étage, réservée pour le petit déj. Plusieurs ont remarqué un homme étanger au groupe, portant un badge. Après son départ, une femme avait été délestée de son sac à main, pendu au dossier de son siège. Le "chef" des serveurs, tout à fait désagréable, souriait ironiquement. Le directeur a refusé d'appeler la police, arguant que "ce n'était pas son problème" ! qu'il s'agissait peut être d'un vol commis par l'un de nous, et est retourné à ses occupations. Il y avait pourtant un soi-disant vigile à la réception (complicités ?) La dame a pu récupérer son passeport à l'aéroport en repartant, mais en payant les 29 $ de timbre. Alors je ne recommanderai sûrement pas cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
154 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel sans charme, dans un bâtiment des années 70, par contre les chambres sont de véritables salles de bal, ce qui peut vraiment être appréciable. Sans charme donc mais sans surprise, ni bonne, ni mauvaise ... et c'est là l'essentiel. Ne pas se laisser dérouter par la rue Luis Moya, on croit en arrivant à un affreux coupe-gorge, mais en réalité elle mène au centre et est bien achalandée en commerces de proximité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
44 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel de bon standing avec des chambres vastes et confortables, comportant écran plat, lit king size et wifi. Petit déjeuner moyen, mais compensé par une cuisine de bonne facture servie au restaurant. Literie d'excellente qualité
Personnel aimable disponible et serviable. Le quartier est peu touristique et présente peu d'attrait.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
40 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Bonjour j ai séjourné dans cette hôtel du 7 mai au 9 mai 2012 il est propre mais sans plus
Chambre 3/5 très humide
Salle de Bain 3/5 peut mieux faire
Déjeuner 3/5 manque de choix
Wifi 5/5 dans tous l Hôtel

C est quand même un bon hôtel après 11 heures de vol depuis Paris donc vous pouvez i aller :-)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mane, France
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Côté chambre RAS, propre, grande bien éqipée.
Cependant en voyageant en groupe les quantités de nourriture du petit déjeuner ainsi que des repas ne sont pas suffisantes.
Beaucoup de personnes n'arrivant pas les premiers se retrouvent sans croissant, beurre, verre, omelette ..... En plus les serveurs ont un côté nonchalant assez désagréable !

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
À 1.3 km
BEST WESTERN Majestic
BEST WESTERN Majestic
N° 173 sur 295 à Mexico
3.0 5 étoiles 257 avis
À 0.6 km
Hotel Marlowe
Hotel Marlowe
N° 74 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 228 avis
À 2.0 km
BEST WESTERN Royal Zona Rosa
BEST WESTERN Royal Zona Rosa
N° 165 sur 295 à Mexico
3.5 5 étoiles 304 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Ramada Reforma
Ramada Reforma
N° 175 sur 295 à Mexico
3.5 5 étoiles 115 avis
À 0.6 km
Fiesta Inn Centro Historico
Fiesta Inn Centro Historico
N° 51 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 154 avis
À 1.0 km
Hotel Plaza Revolucion
Hotel Plaza Revolucion
N° 34 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 266 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Estoril ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Estoril

Adresse: Luis Moya 93, Mexico 06070, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 195 sur 295 hôtels à Mexico
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Estoril 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Estoril Mexico
Best Western Estoril Hotel Mexico City
Best Western Mexico City
Best Western Hotel Estoril
Mexico City Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Estoril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.