Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais....” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Estoril

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Estoril a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Estoril
3.0 sur 5 Hôtel   |   Luis Moya 93, Mexico 06070, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 191 sur 289 hôtels à Mexico
Brunoy
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel bien situé, chambre spacieuse mais sans originalité. Très bruyant côté rue (fenêtre sans double vitrage et donc tous les bruits de la rue: poubelles, voitures, camions ,...). Bon petit déjeuner, copieux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    23
    41
    12
    6
Consultez les avis pour
16
24
7
11
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel assez bien situé mais désuet sans charme particulier. Les chambres sont spacieuses mais un peu défraichies. L'hôtel est bruyant côté rue mais aussi côté cour : certainement à cause des hottes de la cuisine ou d'une climatisation. Le petit déjeuner du matin est copieux : surtout si vous aimiez l'omelette et les haricots rouges... mais aussi viennoiseries et salade de fruit. Repas du soir correct. A signaler que nous faisions partie d'un tour opérateur. Wifi à la demande à la réception.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel pas trop mal situé mais sans grand confort. Permet évidemment de récupérer après un long périple aérien.Comme un peu partout au Mexique, petit déjeuner riquiqui.Les chambres sont relativement confortables.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amfreville-la-Campagne, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambres quelconques, sans aucune personnalité. Confort standard. Assez bruyant. Mais bon, pour une première nuit avec 7 heures de décalage, peu importe. Je pense qu'il y a mieux pour un prix équivalent mais, pas le choix (tour opérateur). Le petit-déj. ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

les chambres sont confortables mais bruyantes (circulation,climatisation...) et le service du petit déjeuner est déplorable, désorganisé et peu appétissant: oeufs froids arrivant quand on a terminé , difficile d'avoir du pain etc...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Outre le fait qu'ils ne parlent pas du tout français, et seulement 4 mots d'anglais, le petit déjeuner est moyen (et il faut arriver de bonne heure si vous êtes en groupe, sous peine de ne plus rien avoir). Chambres confortables mais hôtel bruyant.
40 personnes d'un groupe réunies dans une salle au 1er étage, réservée pour le petit déj. Plusieurs ont remarqué un homme étanger au groupe, portant un badge. Après son départ, une femme avait été délestée de son sac à main, pendu au dossier de son siège. Le "chef" des serveurs, tout à fait désagréable, souriait ironiquement. Le directeur a refusé d'appeler la police, arguant que "ce n'était pas son problème" ! qu'il s'agissait peut être d'un vol commis par l'un de nous, et est retourné à ses occupations. Il y avait pourtant un soi-disant vigile à la réception (complicités ?) La dame a pu récupérer son passeport à l'aéroport en repartant, mais en payant les 29 $ de timbre. Alors je ne recommanderai sûrement pas cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel sans charme, dans un bâtiment des années 70, par contre les chambres sont de véritables salles de bal, ce qui peut vraiment être appréciable. Sans charme donc mais sans surprise, ni bonne, ni mauvaise ... et c'est là l'essentiel. Ne pas se laisser dérouter par la rue Luis Moya, on croit en arrivant à un affreux coupe-gorge, mais en réalité elle mène au centre et est bien achalandée en commerces de proximité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Estoril ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Estoril

Adresse: Luis Moya 93, Mexico 06070, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 191 sur 289 hôtels à Mexico
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Estoril 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Estoril Mexico
Best Western Estoril Hotel Mexico City
Best Western Mexico City
Best Western Hotel Estoril
Mexico City Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Estoril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.