“Hotel Ambassador Mexico” 3 5 étoiles

Classé n°259 sur 283 hôtels à Mexico
Nice, France
“Hotel Ambassador Mexico”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel bien situé centre commercial juste à coté, pub en bas dans la rue, chambre sympa wifi dans la chambre gratuit et performant
Attention lors de mon passage en 2014 un immeuble est en construction à l'arrière bruit de chantier toute la nuit, plutôt avoir une chambre sur la rue jusqu'à la fin de chantier
bémol sur les repas mexicain un cordon bleu réchauffé pas top, les serveurs font un service accéléré
attention aux prix affichés au moment de la note cela peux s'envoler car on vous a soit disant mis une double dose
sécurité nous avons eu les valises avec sangle américaine de visitées pas de vol mais casse de la fermeture
Déception par rapport au type d'hotel

Astuce pour la chambre : Attention lors de mon passage en 2014 un immeuble est en construction à l'arrière bruit de chant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ballainvilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel n'a pas la qualité d'un 4 étoiles en France. Nous étions un groupe de 40 personnes et nous avons rencontré énormément de problèmes(fuite d'eau des WC dans la SdB du dessous, chambre mal isolée phoniquement et thermiquement, une chambre qu'on a même pas réussi à ouvrir ...).
Le pire hôtel de notre séjour et un très mauvais souvenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Soit disant 4 étoiles ... il n'en obtiendrais même pas une en France.
C'est l'hôtel le plus mal isolé qu'il m'a été donné de voir. On peut très clairement suivre les conversations des chambres voisines par la salle de bain (et même plusieurs chambre plus loin) ! Si quelqu'un frappe à une porte dans le couloir, tout le monde y répond. Impossible de savoir si on toque à votre porte ou celle du voisin.
L'état de la robineterie est déplorable, ne comptez pas prendre une bonne douche. Il faudrait déjà que vous aillez assez d'eau chaude.
Le faux plafond de la salle de bain est en partie en ruine.
Une télé cathodique trône fièrement du haut d'une armoire, loin d'être le meilleur endroit pour une télé. De toute façon elle n'a pas de télécommande, donc rien ne vous tentera de vouloir regarder ses quelques chaines hertziennes.
Reste l'experience de l'ascenseur ... le plus lent du monde. Prévoyez dix minutes pour vous rendre à votre chambre, le temps que l'unique ascenseur se traine dans l'ensemble des étages. Pour le départ j'ai préféré emprunter les escaliers depuis le 4ème avec ma valise que de m'enraciner devant l'ascenseur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hotel bien situe mais sans charme. beaucoup d'allers et venues dans le hall (pelerins de ND de Guadalupe). petits dejeuners pris en groupe (2 matins). copieux et plutot bon. quartier immediat assez peu interessant malgré la proximite avec les monuments importants. grand bruit à l exterieur (entrepots frigorifique) toute la nuit. poubelles ramassees le matin (grand bruit aussi). television avec tres peu de chaines regardables.

• Séjour du juillet 2010
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Un hôtel sans cachet, assez bien situé, à proximité du parc Alameda, un peu à l'écart du centre historique. Style classique, assez vieillot. Propreté correcte mais mal insonorisé des bruits de l'hôtel. Personnel aimable, mais sans plus. Ne prenez pas les petits-déjeuners, c'est une catastrophe : pas bons, pas copieux, et ça dure, ça dure... La seule fois où nous y sommes risqués, ça a duré plus d'une heure pour très peu à manger (et pas bon, en plus !).
Nous l'avons réservé via Nouvelles Frontières pour avoir un point chute à l'arrivée au Mexique, mais au vu de la suite de notre voyage, il y a moyen de trouver bien mieux dans le même secteur, et pour moins cher !

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — les petits-déjeuners
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassador

Adresse : Humbolt 38, Centro Historico, Mexico 06050, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Classé n°259 sur 283 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Mexico
Ambassador Mexico
Ambassador Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.