“Immense appartement pas trop cher !” 5 5 étoiles

Amberes Suites a été ajouté à vos Favoris
Amberes Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Amberes, 64 | Colonia Juarez, Mexico 6600, Mexique   |
N° 22 sur 294 hôtels à Mexico
“Immense appartement pas trop cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'appartement de 100 m² était composé d'un grand séjour (salon, salle à manger, cuisine américaine), de 2 chambres et d'une salle de douche avec WC. Tout était très propre. 2 TV écran plat (salon et chambre) avec chaînes du cable. + Climatisation
Très bien situé dans le quartier agréable de Zona Rosa. A proximité de nombreux restaurants et boutiques.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Whangarei New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 7 nuits. Quartier sûr et intéressant avec beaucoup de bars, de restaurants et de boîtes de nuits. C’est facile de commander un taxi via l’hôtel pour aller voir n’importe quel site touristique. Ils ont trouvé de la place pour nous tous (c’est à dire 3 adultes et 4 enfants) et nous avions beaucoup d’espace, nous étions à l’arrière de l’hôtel donc à l’écart du bruit de la rue. Tout semblait possible pour le personnel et ils nous aidaient dès qu’ils le pouvaient. La meilleure salle de sport d’hôtel où je sois allé depuis un moment. Le quartier Zona Rosa offre une grande variété de restaurants – du steak argentin à la nourriture mexicaine en passant par KFC. J’ai acheté des costumes corrects à des prix intéressants. Si vous cherchez du confort, de l’espace, de l’intimité et de la sécurité à Mexico, alors allez à l'Amberes Suites –j’y retournerais à la moindre occasion, et c’est pareil pour tous les membres de ma famille. Merci à l'Amberes pour cet excellent séjour.

Vous connaissez Amberes Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amberes Suites

Adresse: Amberes, 64 | Colonia Juarez, Mexico 6600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Mexico
N°31 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amberes Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amberes Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amberes Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amberes Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.