“Grande chambre dans un quartier central” 5 5 étoiles

Amberes Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Amberes, 64 | Colonia Juarez, Mexico 6600, Mexique   |
Classé n°22 sur 287 hôtels à Mexico
Montreal, Canada
“Grande chambre dans un quartier central”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé dans Zona Rosa, quartier central, animé, plein de restos, joyeuse (beaucoup de gays mexicains fréquentent le quartier), à 2 pas du métro Insurgentes, les suites sont vraiment grandes, avec une petite cuisinette, un large balcon, une salle de bain rénovée. Le mobilier est vieillot mais confortable. Le lit était parfait pour nous. Nous avons bien aimé les petits déjeuners, copieux à souhait. Le service était impeccable. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Achetez du savon pour la vaisselle, car il n'y a pas de service pour l'usage de la cuisine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hotel est parfaitement situé, dans un quartier animé, avec plein de restau, a deux pas du métro, tres bien équipé et calme, le personnel est serviable et on peut venir vous chercher à l'aéroport. seul bemol le petit déjeuner, très moyen, mais personnellement nous pourrions faire cette remarque pour beaucoup d'hotels au mexique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Merci au Guide MICHELIN VERT de conseiller cette maison dans ses pages . Les commentaires sur cet hôtel sont tout a fait justes et exacts .Hôtel qui accumule des détails de service que l'on ne trouve guère dans les Hilton et Sheraton ! Superficie immense des suites , très bien aménagées , un peu kitsch certes mais on se sent comme à la maison . Personnel charmant et toujours prêt à rendre service . Petit déjeuner inclus qui pourrait être amélioré niveau service , seule critique . Internet excellent . Très bien situé . Bref que du bonheur avec un excellent rapoort qualité prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'appartement de 100 m² était composé d'un grand séjour (salon, salle à manger, cuisine américaine), de 2 chambres et d'une salle de douche avec WC. Tout était très propre. 2 TV écran plat (salon et chambre) avec chaînes du cable. + Climatisation
Très bien situé dans le quartier agréable de Zona Rosa. A proximité de nombreux restaurants et boutiques.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Whangarei New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

J’y suis resté 7 nuits. Quartier sûr et intéressant avec beaucoup de bars, de restaurants et de boîtes de nuits. C’est facile de commander un taxi via l’hôtel pour aller voir n’importe quel site touristique. Ils ont trouvé de la place pour nous tous (c’est à dire 3 adultes et 4 enfants) et nous avions beaucoup d’espace, nous étions à l’arrière de l’hôtel donc à l’écart du bruit de la rue. Tout semblait possible pour le personnel et ils nous aidaient dès qu’ils le pouvaient. La meilleure salle de sport d’hôtel où je sois allé depuis un moment. Le quartier Zona Rosa offre une grande variété de restaurants – du steak argentin à la nourriture mexicaine en passant par KFC. J’ai acheté des costumes corrects à des prix intéressants. Si vous cherchez du confort, de l’espace, de l’intimité et de la sécurité à Mexico, alors allez à l'Amberes Suites –j’y retournerais à la moindre occasion, et c’est pareil pour tous les membres de ma famille. Merci à l'Amberes pour cet excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amberes Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amberes Suites

Adresse: Amberes, 64 | Colonia Juarez, Mexico 6600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Mexico
N°37 des hôtels familiaux à Mexico
N°44 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amberes Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amberes Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amberes Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amberes Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.